Et vous lui avez demandé quoi au papa noel ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Franchement une signature version Buffy contre les vampires ca pue grave !!!!

--------------------
Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise...
<HR></BLOCKQUOTE>

Kes ki raconte lui, t'a vu ta signature dans un pure style "j'ai les cheville qui gonfle demesurement", tu travail avec pivo ou quoi ?
Et dans le genre on garde ses secret pour soi, t'aurait pu t'abstenir de nous dire que tu regarde Friends, pour le coup c'est vraiment une sotise
mad.gif

pour en revenir au sujet du post, un sejour snow ca m'le fait
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Flix:
Et dans le genre on garde ses secret pour soi, t'aurait pu t'abstenir de nous dire que tu regarde Friends, pour le coup c'est vraiment une sotise
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as pas encore compris pourquoi il avait cité Friends, toi
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Euh ça existe un Sir ou un THE BIg en action figurine ?<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Salut Mac !
Si tu veux, j'ai un action man "thebig" en train de pirater son iMac pour le faire exploser à la gueule d'un technicien réputé du SAV dont je tairai le nom par sécurité
grin.gif
grin.gif
ou un "sirmacgregor" plastifié pouvant servir d'horloge (change automatiquement de slips toutes les heures)...
A toi de choisir
grin.gif

Mes amitiés, Mac !
thebig

Je prendrai le Sir, vu que mon reveil est hs, au faite les imac piége on les reperes avant d'arrivé au comptoir (il y a Hans pour ça)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> T'as pas encore compris pourquoi il avait cité Friends, toi ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, desoler, je ne vois tjs pas !!
(desoler d'insister
confused.gif
)

Allez, expliquons gentiment : Friends parce que Sir, ces derniers temps, est un peu limité côté amis sur ce forum.
Voilà...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Allez, expliquons gentiment : Friends parce que Sir, ces derniers temps, est un peu limité côté amis sur ce forum.
Voilà...
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci, mais je ne pensait pas que le rapport fût si proche, moi je cherchais du coté de friends, comme j'y connais rien....
et puis peu importe

A bon entendeur, salutations distinguées
tongue.gif

Mon cher Zara, votre vivacité d'esprit me confond !
loin de moi était l'idée de faire le raprochement entre la traduction du titre de cette série où des endives froides se trémoussent au rythme de dialogues aussi insipides qu'un topinambour sans sel et le statut relationnel actuel de SMG qui, a l'instar des endives précédemment citées, nous accable de réfléxions aussi profondes que vides !!!

Mais maintenant que vous l'avez pointé du doigt, la situation n'est pas sans saveur !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
loin de moi était l'idée de faire le raprochement entre la traduction du titre de cette série où des endives froides se trémoussent au rythme de dialogues aussi insipides qu'un topinambour sans sel et le statut relationnel actuel de SMG qui, a l'instar des endives précédemment citées, nous accable de réfléxions aussi profondes que vides !!!

Mais maintenant que vous l'avez pointé du doigt, la situation n'est pas sans saveur !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
j'en suis tout retourné, quelle synthaxe parfaite pour decrire aussi justement cette superbe serie qu'est fiends
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Flix:

j'en suis tout retourné, quelle synthaxe parfaite pour decrire aussi justement cette superbe serie qu'est fiends
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Flix ! et maintenant la traduction pour SMG :

Ouap zarma, ta mère en short au prisu, c'trop nul cette série, téma les meufs même avec la bite d'un autre j'les baisserais pas, la honte, zarma, pheuck.. euh non fuck, enfin c nul quoi !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
<HR></BLOCKQUOTE>

Je comprends aussi le langage 'commun', tu sais
grin.gif
grin.gif

enfin c nul quoi !<HR></BLOCKQUOTE>

Tout le monde aura compris .....

moi j'préfère les séries anglaises déjantées : absolutely fabulous, bottom, the new stateman, father ted (paix à son âme) et of course les ancêtres, j'ai nommé les monty pythons !

chez les amerloques, finalement à par les vieux mais au combien kitschissimes : batman (rhaaa catwoman rhaaaaaa lovely), wonder woman (rhaaa lynda carter rhaaaa lovely), drôle de dames (charlie's angels dans le texte), cosmos 99, mission impossible, star trek, starsky & hutch, l'homme qui valait 3 milliards, Super jammie, le frelon vert, j'en oublie, surtout d'avant les années 80, avant cheriff fait moi peur, K2000, supercopter et l'invention de la sitcom...

quoique that's seventies show se laisse regarder, mais c'est bien la seuls sitcom amerloque que je peux blairer.

bon et je vous épargne la liste de séries animées japonaises...

sinon j'ai rien commandé au reup' noël pasque je sais qu'il sera fauché cette année après avoir pris un applecare pour son pismo mais je sais qu'il se voit bien se rattraper sur un chtipod de printemps

Statut
Ce sujet est fermé.