Et vous, votre dimanche, comment?

• Créateur du sujet Créateur du sujet iDiot
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
écoutez une bonne galette (...)Stay positive.
Très peu pour moi :siffle: :D
positiverecto.jpg

• J’aime
Réactions: MrStone et IceandFire
Stay positive.
Une raffarinade ? :D

Sinon, j'oserais un commentaire sur les précédents posts :

Il semblerait que ce ce ne soit pas tant le dimanche qui vous pourrisse la vie que vos conjoints et belle-familles, non :siffle: :rolleyes: ;)

Avant mon divorce, j'allais faire du vélo avec mes potes le dimanche matin, une fois sur deux, engueulade au retour, parce qu'on allait en retard chez ses parents (en général en rentrant du vélo, petite pression avec les copains)

L'après-midi, engueulade parce que j'ai passé mon temps à faire la sieste, aussi le beau-père n'arrête pas de remplir mon vin de supers vins.

Maintenant, quand je vais faire du vélo, je rentre quand je veux, je fais la sieste si je veux.Un câlin avec ma douce si elle n'est pas avec ses enfants, petite promenade s'il fait beau, si on a envie surtout.Petite bouffe improvisée avec les copains.
Soyez vous même, il n'y a pas de fatalité, soyez fous, ne vous prenez pas trop au sérieux, tâchez d'être heureux.
:up: Vivre les bons moments sans arrière-pensées, et relativiser les mauvais :zen:

Dimanche dernier, sortie plongée sous-marine à l'ile de Groix : temps pas terrible, eau fraiche, visibilité (très) moyenne mais quand on aime... :D

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
bwv1006 a dit:
Il semblerait que ce ce ne soit pas tant le dimanche qui vous pourrisse la vie que vos conjoints et belle-familles, non :siffle: :rolleyes: ;)
:eek: :eek: :eek: ... l'illumination !!! ... :eek: :eek: :eek:
Je m'en vais divorcer de ce pas !!!!!!!!!!:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: kabeha
jo_6466 a dit:
On devrait interdire les dimanches ... juste bons à te faire maudire le reste de la semaine :(
Tu as raison, d'autres ont déjà eu cette idée qu'ils ont mise en pratique.

En France la Révolution a institué le calendrier républicain qui remplaçait la semaine de 7 jours par la décade avec un jour de repos, le décadi (dixième jour)... Devine comment ça s'est terminé...
:confused: :heu: :eek: :affraid:

loustic a dit:
Tu as raison, d'autres ont déjà eu cette idée qu'ils ont mise en pratique.

En France la Révolution a institué le calendrier républicain qui remplaçait la semaine de 7 jours par la décade avec un jour de repos, le décadi (dixième jour)... Devine comment ça s'est terminé...
:confused: :heu: :eek: :affraid:
Tous aux barricades pour revenir à la semaine de 7 jours? :confused:

bwv1006 a dit:
Maintenant, quand je vais faire du vélo, je rentre quand je veux, je fais la sieste si je veux.Un câlin avec ma douce si elle n'est pas avec ses enfants, petite promenade s'il fait beau, si on a envie surtout.Petite bouffe improvisée avec les copains.

:up: Vivre les bons moments sans arrière-pensées, et relativiser les mauvais :zen:
Un vent frais vient de se lever .. traverse mon corps de sa pureté profonde, emportant au loin la brume grisâtre qui me gâchait la vue ,libérant mon esprit du joût de la contrainte ... ce vent c'est le vent de la liberté! :cool:
Mince ce n'était qu'un rêve ... une main vigoureuse vient d'interrompre ma sonnolence sur mon canapé complice ... une puissante voix vient de me glacer le sang .. mes tympans flageolent ... "je vais me coucher! .. n'oublie pas la vaisselle !!" :mad:
Pfffffff ... pourquoi nous sentons-nous soudainement si seuls dans ces cas-là? :rose:

:love: :love: :love:

je dois etre un adepte du fils de la sagesse...
j'a suivi ces propos...
je me suis leve pas trop tard...
je me suis pris un bon petit dejeuner, une bonne douche 1/2 heure...
puis j'ai retrouve une amie pour aller a PS1...
ensuite, nous sommes alles au resto, dejeuner creole...
nous avons discute, bavarde, ecoute de la musique ...
je l'ai raccompagne...
et je suis rentre...
j'ai regarde ensuite un excellent dvd...
puis je suis alle me coucher l'ame en paix...
Amen !

jo_6466 a dit:
Mince ce n'était qu'un rêve ... une main vigoureuse vient d'interrompre ma sonnolence sur mon canapé complice ... une puissante voix vient de me glacer le sang .. mes tympans flageolent ... "je vais me coucher! .. n'oublie pas la vaisselle !!" :mad:
On dirait un film de Dario Argento :D

Statut
Ce sujet est fermé.