Très peu pour moi :siffle:-lepurfilsdelasagesse- a dit:écoutez une bonne galette (...)Stay positive.
Très peu pour moi :siffle:-lepurfilsdelasagesse- a dit:écoutez une bonne galette (...)Stay positive.
Une raffarinade ?-lepurfilsdelasagesse- a dit:Stay positive.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Soyez vous même, il n'y a pas de fatalité, soyez fous, ne vous prenez pas trop au sérieux, tâchez d'être heureux.
:eek: :eek: :eek: ... l'illumination !!! ... :eek: :eek: :eek:bwv1006 a dit:Il semblerait que ce ce ne soit pas tant le dimanche qui vous pourrisse la vie que vos conjoints et belle-familles, non :siffle: :rolleyes:![]()
thebigbernadettesoubirous ? :siffle: :rateau:thebiglebowsky a dit::eek: :eek: :eek: ... l'illumination !!! ... :eek: :eek: :eek:
:mad: ... un peu lourdes celle-là ! non ????? ...gKatarn a dit:thebigbernadettesoubirous ? :siffle: :rateau:
thebiglebowsky a dit::eek: :eek: :eek: ... l'illumination !!! ... :eek: :eek: :eek:
Puisse sonnyboy t'entendre, mon fils !!!!!!!!!-lepurfilsdelasagesse- a dit:Les voies de zebig
sont impénétrables
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Puisse sonnyboy t'entendre, mon fils !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
:love:
Tu as raison, d'autres ont déjà eu cette idée qu'ils ont mise en pratique.jo_6466 a dit:On devrait interdire les dimanches ... juste bons à te faire maudire le reste de la semaine![]()
loustic a dit:... Devine comment ça s'est terminé...
:heu: :eek: :affraid:
9 jours de partouse et un jour de repos ? Faut pas rêver !krystof a dit:En partouze ?
Tous aux barricades pour revenir à la semaine de 7 jours?loustic a dit:Tu as raison, d'autres ont déjà eu cette idée qu'ils ont mise en pratique.
En France la Révolution a institué le calendrier républicain qui remplaçait la semaine de 7 jours par la décade avec un jour de repos, le décadi (dixième jour)... Devine comment ça s'est terminé...
:heu: :eek: :affraid:
Un vent frais vient de se lever .. traverse mon corps de sa pureté profonde, emportant au loin la brume grisâtre qui me gâchait la vue ,libérant mon esprit du joût de la contrainte ... ce vent c'est le vent de la liberté!bwv1006 a dit:Maintenant, quand je vais faire du vélo, je rentre quand je veux, je fais la sieste si je veux.Un câlin avec ma douce si elle n'est pas avec ses enfants, petite promenade s'il fait beau, si on a envie surtout.Petite bouffe improvisée avec les copains.
Vivre les bons moments sans arrière-pensées, et relativiser les mauvais :zen:
On dirait un film de Dario Argentojo_6466 a dit:Mince ce n'était qu'un rêve ... une main vigoureuse vient d'interrompre ma sonnolence sur mon canapé complice ... une puissante voix vient de me glacer le sang .. mes tympans flageolent ... "je vais me coucher! .. n'oublie pas la vaisselle !!" :mad: