Et vous, vous êtes humain ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 147
747
Strasbourg
Bonjour,

Là j'ai à côté de moi un gamin de douze ans qui me demande de lui faire découvrir les arcanes des forums. À un moment il m'a demandé "c'est quoi un membre d'élite ?" et je lui répond que c'est en fonction du nombre de messages. Pensez-donc il y en avait plus de 1500. Bien sûr je rebondis en lui faisant voir ensuite mes 4000 et des brouettes. :D Puis pris d'un accès de modestie, je suis allé voir dans la liste des membres pour lui montrer le champion toutes catégorie à savoir Global et ses 24000++. :rolleyes:

La réaction de "mon élève" fut immédiate : "24000 ! Oh putain ! :eek: C'est pas humain."

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, je me demande s'il n'a pas tapé juste. :D :D :D

À+

• J’aime
Réactions: camisol
:D :D Voilà une bien belle histoire :D

C'est vrai que l'ultraflood, c'est à la limite du 'pas humain' :siffle:

Voir aussi la moyenne de posts par jour, on y découvre d'autres floodeurs(euses).
Il fut un temps où alem "émerveilla" le bar en postant son 5 000e post (je me souviens d'une photo de lui chez xav' je crois avec une main de mickey gigantesque et un drôle de chapeau), il avait mis 2 ans pour y arriver, c'était à l'époque notre plus grand floodeur... Aujourd'hui il n'est pas rare de voir certains(es) dépasser ce score en moins d'un an. :rolleyes:
La question serait donc : à partir de combien de posts/jour on entre dans la catégorie des "floodeur" ? :o :rateau: :mouais:
'ti Cut étant un cas à part. :o :D

[edit]un floodeur peut en cacher un autre[/edit] :mouais: :p :D

nato kino a dit:
Il fut un temps où alem "émerveilla" le bar en postant son 5 000e post (je me souviens d'une photo de lui chez xav' je crois avec une main de mickey gigantesque et un drôle de chapeau), il avait mis 2 ans pour y arriver, c'était à l'époque notre plus grand floodeur...

Je crois me souvenir de cette photo. ;) :) :affraid: Putain, bientôt cinq ans que je traîne par ici. :affraid: Mais, bon, mon but, rester en-dessous des dix messages par jours, en moyenne. :siffle: :D

WebOliver a dit:
Il est toujours là notre Alèm, mon bon Nato... :D :love:

Ce n'est pas le genre à se "désintégrer" si facilement.... :siffle:

:D :D :D

Petite Panthère a été élevée par papa Global avec des petits morceaux de posts dans les caves de MacG :love: Il y avait aussi tonton Dark, tonton Karl et les nurses Finn, Alèm et BlackBeru :love: Des gens sympathiques venaient nous rendre visite. Je leur dois les 2/3 de ma croissance :) :love: ;) Un petit ":)" par-ci, un petit ";)" par-là :rose: mais un par post à chaque fois :) ;)

Alem est mort. Il parait que rémi est vivant! :D

Pour en revenir à la question, c'était quoi ? :rateau:

Moi, je suis pas humain, je suis un taliban... :p :D :rateau: Un taliban sénateur, en plus. 2,2 messages par jour ! ;)

Et moi je m'en tappe j'suis un troll :D

Est ce que les feu points disco compte dans l'humanité ou pas ?? :D

Bassman a dit:
Et moi je m'en tappe j'suis un troll :D

Est ce que les feu points disco compte dans l'humanité ou pas ?? :D
Pourquoi les feu points disco. Ils sont toujours là! On a pas dit qu'on les enlevait, on a dit que, maintenant que t'avais gagné le premier sprint, on était plus obligé de dépenser de l'espace juste pour que des nioubes jouent au bowling. Parce qu'au bowling, Jesus Quintana, il les mange tous, les chtis n'enfants... :D
Alors boulez-vous pour rien si vous voulez, mais en silence, et sans poster pour ne rien dire ! :p

rezba a dit:
Alors boulez-vous pour rien si vous voulez, mais en silence, et sans poster pour ne rien dire ! :p
Merde y'en a un paquet qui vont pu avoir le droit de poster alors :D :D :D

Et pourquoi s'acharner sur SM comme ca tout le temps rezb' ?? :D

TibomonG4 a dit:
Petite Panthère a été élevée par papa Global avec des petits morceaux de posts dans les caves de MacG :love: Il y avait aussi tonton Dark, tonton Karl et les nurses Finn, Alèm et BlackBeru :love: Des gens sympathiques venaient nous rendre visite. Je leur dois les 2/3 de ma croissance :) :love: ;) Un petit ":)" par-ci, un petit ";)" par-là :rose: mais un par post à chaque fois :) ;)

:D :rose: :love: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.