Bonjour
J’ai depuis longtemps (environ 1 an) des problèmes avec mon AW S4 sur les calculs d’activité et très spécifiquement le nombre d’étages…
Il m’arrive, d’après la montre, de grimper 100 voir 200 étages dans ma petite maison alors que m’on iPhone en compte une petite dizaine (bien plus réaliste et cohérent avec mon activité)
J’ai contacté l’Apple store… réinitialisation de l’iPhone, la watch, étalonnage, déjumelage, rejumelage, etc… puis fin d’année changement d’iPhone… rien n’y fait et récemment le problème s’accentue…
Rebelote cette fois en Apple store… on m’accueille sèchement me disant d’emblée qu’il n’y a pas de problème matériel (limite c’est dans ma tête !!!) avant même d’effectuer des tests. Et le verdict est sans surprise, mettant la faute sur mon agitation de bras… (l’envie de l’agiter est bien venu mais la bienséance m’en aura empêché…)
Devant mon incrédulités, il invoque le fameux problème logiciel… non réglé depuis 1 ans, mais qui par le plus grand des hasards le sera lors de la prochaine update !!!
Du coup, gentiment il me propose de racheter ma montre une bouchée de pain, critique au passage le choix de la finition que j’avais pris… et je lui fais gentiment remarquer que si c’est une erreur logiciel, changer de montre ne servira à rien…
On écourte le rendez-vous !
Hors j’ai toujours ce problème et ne sais que faire…
Avez-vous rencontré le même problème ?
Avez-vous pu le résoudre ? Comment ?
Merci
J’ai depuis longtemps (environ 1 an) des problèmes avec mon AW S4 sur les calculs d’activité et très spécifiquement le nombre d’étages…
Il m’arrive, d’après la montre, de grimper 100 voir 200 étages dans ma petite maison alors que m’on iPhone en compte une petite dizaine (bien plus réaliste et cohérent avec mon activité)
J’ai contacté l’Apple store… réinitialisation de l’iPhone, la watch, étalonnage, déjumelage, rejumelage, etc… puis fin d’année changement d’iPhone… rien n’y fait et récemment le problème s’accentue…
Rebelote cette fois en Apple store… on m’accueille sèchement me disant d’emblée qu’il n’y a pas de problème matériel (limite c’est dans ma tête !!!) avant même d’effectuer des tests. Et le verdict est sans surprise, mettant la faute sur mon agitation de bras… (l’envie de l’agiter est bien venu mais la bienséance m’en aura empêché…)
Devant mon incrédulités, il invoque le fameux problème logiciel… non réglé depuis 1 ans, mais qui par le plus grand des hasards le sera lors de la prochaine update !!!
Du coup, gentiment il me propose de racheter ma montre une bouchée de pain, critique au passage le choix de la finition que j’avais pris… et je lui fais gentiment remarquer que si c’est une erreur logiciel, changer de montre ne servira à rien…
On écourte le rendez-vous !
Hors j’ai toujours ce problème et ne sais que faire…
Avez-vous rencontré le même problème ?
Avez-vous pu le résoudre ? Comment ?
Merci