Bonjour,
Heureux propriétaire d'un iPhone 7 acheté reconditionné en décembre 2018, j'ai toutefois été quelque peu désarçonné par cet inquiétant message concernant l'état de ma batterie :
Toutefois j'ai préféré prendre un deuxième avis auprès de l'utilitaire coconutBattery avec lequel je garde déjà un œil sur les entrailles de mon Mac :
Inutile de dire qu'entre ces deux résultats mon cœur balance : soit ma batterie présente une usure finalement assez normale pour deux ans d'usage, soit coconutBattery sous-estime grandement celle-ci et je ferais bien de me lancer sur le chemin de croix qu'est la prise de rendez-vous de réparation chez Apple en ces temps de coronavirus…
Amis users, à qui dois-je croire ?
En vous remerciant par avance pour vos éclairages techniques.
Heureux propriétaire d'un iPhone 7 acheté reconditionné en décembre 2018, j'ai toutefois été quelque peu désarçonné par cet inquiétant message concernant l'état de ma batterie :
Toutefois j'ai préféré prendre un deuxième avis auprès de l'utilitaire coconutBattery avec lequel je garde déjà un œil sur les entrailles de mon Mac :
Inutile de dire qu'entre ces deux résultats mon cœur balance : soit ma batterie présente une usure finalement assez normale pour deux ans d'usage, soit coconutBattery sous-estime grandement celle-ci et je ferais bien de me lancer sur le chemin de croix qu'est la prise de rendez-vous de réparation chez Apple en ces temps de coronavirus…
Amis users, à qui dois-je croire ?
En vous remerciant par avance pour vos éclairages techniques.