MacBook Pro Étendre Écran vers iMac

Arnaud31540

Membre enregistré
17 Juillet 2022
2
0
18
Bonjour,

J’ai un MacBook Pro de 2020 13 pouces et un iMac de 2019 27 pouces

Les 2 sont des MacOs Monterey

J’aimerais étendre l’écran de mon MacBook Pro sur celui de l’iMac. En gros j’aimerai me servir de l’iMac comme d’une extension de l’écran de mon MacBook Pro et non pas simplement partager l’écran avec une recopie de l’écran du MacBook Pro sur l’iMac.

J’ai achetée un câble Thunderbolt 3 avec embout USB c mais impossible d’arriver à mes fins…

Merci pour votre aide !

Arnaud
 
Merci beaucoup pour vos réponses.

Au moins c’est clair !

Du coup mon soucis actuellement c’est que lorsque je travaille sur un document sur l’iMac il n’est pas sur le MacBook et vice versa… Pareil pour mes onglets ( ou les favoris dans la barre de recherche Google Chrome ) n’y a t il pas un moyen que vous me conseilleriez, une sorte de box commune via internet ou j’aurais tout les doc dessus accessible depuis mes 2 mac ?

Merci
 
lorsque je travaille sur un document sur l’iMac il n’est pas sur le MacBook et vice versa
Complètement à ça que servent Icloud et les services de synchronisation Cloud.
iCloud le fait très bien.

Pareil pour mes onglets ( ou les favoris dans la barre de recherche Google Chrome )
Si tu te connectes à Chrome sur tes 2 machines, l'ensemble des données est synchronisé par défaut donc....
 
Les 2 sont des MacOs Monterey

J’aimerais étendre l’écran de mon MacBook Pro sur celui de l’iMac.
Bonjour,
Avec Monterey, les mac deviennent aussi récepteur AirPlay2.
Donc tu peux étendre ou recopier l'écran de ton MBP sur ton iMac via AirPlay.

Mais ce n'est pas comparable à un écran externe, ou au mode Target Display des anciens iMac. Avec Airplay il y aura de la latence, compression... Donc pas forcément top pour de la bureautique.

Avec Monterey Il y a aussi "commande universelle"
 
Dernière édition: