éternel retour…

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Pas plus de 4 minutes d'écoulées et déjà 3 bouteilles ouvertes...!
shocked.gif
tongue.gif
grin.gif

Il ne doit plus rester grand chose de la cave de Baax!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et maintenant que je sais qu'il planque les meilleurs bouteilles sur le siège arrière de la Chrysler, il est cuit!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Pas plus de 4 minutes d'écoulées et déjà 3 bouteilles ouvertes...!
shocked.gif
tongue.gif
grin.gif

Il ne doit plus rester grand chose de la cave de Baax!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben c'est pas difficile à calculer !
2 posts = 1 bouteille
alem a près de 5200 posts et je ne compte pas les disparus ! faites le calcul vous même !

Bon c'est pas tout, mais faut je rentres les cubis !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

2 posts = 1 bouteille
alem a près de 5200 posts et je ne compte pas les disparus ! faites le calcul vous même !

Bon c'est pas tout, mais faut je rentres les cubis !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

L'Alèm Bio est enfin disponible, en vente dans toutes les épiceries fines et moins fines! Élevé au grand air, nourri à la main, vous ne regretterez pas votre investissement!

Ne pas approcher d'une flamme, ne pas laisser au soleil ni près d'un radiateur. Produit très sensible à la chaleur.

grin.gif
grin.gif

Ne pas approcher d'une flamme, ne pas laisser au soleil ni près d'un radiateur. Produit très sensible à la chaleur.

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vi… il confirme!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

2 posts = 1 bouteille
<HR></BLOCKQUOTE>

Sans compter ceux qu'il poste sous d'autre pseudo...
grin.gif
grin.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:

Sans compter ceux qu'il poste sous d'autre pseudo...
grin.gif
grin.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'en ai perdu 10!
wink.gif

donc ça c'est sérieusement ralenti.
smile.gif
de plus, utilisez 20 pseudos sans gribouille, c'est chiant!
wink.gif

"Toutes les choses reviennent éternellement, et nous-même avec elles. Tout s'en va, tout revient ; éternellement roule la roue de l'être. Tout meurt et tout refleurit, éternellement se déroule l'année de l'être."

Et je ne suis pas un insensé.

Ce n'est toujours pas le sujet ?
Bon, gloup
rolleyes.gif
tongue.gif

Oh ! que ça vollette bas.
Un appel à SOS score battu et Alem se fait chambrer...
Illico, à ceux qui s'en prennent à Alem : NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Et je ne suis pas un insensé.
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais par contre un peu convalescent...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Florent, que les choses soient claires :

la Bar c'est le Bar
si t'es pas content
va te faire voir!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Heuuu et ca veut dire qu on peut dire n importe quoi avec aucun rapport n importe ou n importe quand ? Si tu resserais dans le bar j aurais rien contre mais t es limite envahissant quoi,... mais bon dpeuis le temps on fait avec,... y a pas le choix surtout
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:

Heuuu et ca veut dire qu on peut dire n importe quoi avec aucun rapport n importe ou n importe quand ? Si tu resserais dans le bar j aurais rien contre mais t es limite envahissant quoi,... mais bon dpeuis le temps on fait avec,... y a pas le choix surtout
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

nia nia nia… la raleuse est de retour?

Statut
Ce sujet est fermé.