Un SSD de 60GO n'a aucun intérêt et que des désavantages. Si tu le prend et t'attend à des résultats spectaculaire, tu vas t'en mordre les doigts.
Si tu veux mon raisonnement complet, si tu prend un SSD c'est parce que tu as besoin d'une meilleure rapidité, si tu manque de rapidité c'est que tu fais souvent des transfert de données important comme dans la photographie ou de la vidéo, si tu fais ces tâches là tu ne prend pas un DD de 60go. :rolleyes:
Si ton usage est basique, et attention je veux pas parler des "quand j'aurais mon nouvel ordi/DD/Carte graphique: je vais me lancer dans la vidéo/ photos ou le mixage de sons. (au choix)", alors tu n'as pas besoin d'un SSD puisque la plupart du temps tu n'en verras pas la nécéssité.
En ce moment sans vouloir être injurieux, les seules imbéciles à prendre du SSD de moins de 120go sont soient des moutons rebelles qui veulent claquer leur fric pour prouver qu'ils en ont, soit des gens qui se sont fait manipuler. :siffle:
Y'a que des désavantages à avoir un SSD aujourd'hui, leur capacités est trop faible et le coût pour un modèle décent (et encore toujours limite) et trop désavantageux pour ne pas préférer un DD. :siffle: Si c'est parce que ton ordi est bruyant, c'est pas ton DD qui fait du bruit mais ton ventilo, si c'est parce que ton ordi chauffe, c'est pas que à cause du DD mais majoritairement du procésseur. Un membre de ma famille a prit un macbook air rev1 DD, j'ai le nouveau rev2 SSD, pourtant là non plus ce n'est pas moi qui ait la meilleure autonomie. (on se tiens mais je suis toujours un peu en dessous). Si tu t'attend à une révolution avec un SSD de 60go, tu vas déchanter.

Ca ne vaut pas la peine de se prive d'espace, même si aujourd'hui tu penses que 60go peuvent suffire.