Etes-vous satisfait de la Restauration (rapidité, ...)

Etes vous satisfait de la restauration sur l'iPhone

• Oui

Votes: 1 50,0%
  • Non car elle est vraiment trop lente

Votes: 1 50,0%
  • Non car elle ne restaure pas tout

Votes: 0 0,0%
  • Non pour d'autres raison (expliquer)

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    2

PO_

Membre expert
Club iGen
29 Avril 2008
1 719
125
63
Biscarrosse (Landes)
Bonjour

Suite à une panne de son dans mon iPhone, j'en ai eu hier un neuf, et j'ai lancé une restauration.

Cela fait maintenant 13 ( voir edit ) heures qu'elle est en cours, et toujours pas finie.

Je n'ai pourtant que 2,Go d'applications et de données dans l'iPhone. le truc que je soupçonne prendre un max de temps c'est les 180 romans pour Stanza, car lors des sauvegardes, cela prenait, à chaque fois que j'en ajoutais, plusieurs heures.

Bref, je voudrais savoir,pour ceux qui l'ont déjà utilisé, le temps que cela prenait, et si cela vous satisfait.

Merci

Edit : Oupsss ! Correction, c'est pas 25 heures, mais 13 heures ! J'ai lancé ça hier soir à 22 heures, et celà s'est terminé à 12 h 15 aujourd'hui (j'ai pas le même fuseau horaire que vous).

J'ai eu deux cas différents, mais toujours très longs ou la restauration a bien marché pour l'un et n'a pas abouti complètement pour l'autre.

Bon, celle qui a abouti, je n'en parle pas, c'était juste long, mais je ne sais pas de combien, j'ai laissé tourné ça la nuit, donc on est loin des 25 heures :)

Pour l'autre, j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois notamment parce que je trouvais ça vraiment trop long et au final, les chansons n'avaient pas été remises correctement sur le iPhone, seules les données étaient la, ce qui est le principale puisque j'ai pu vérifier que tout avait bien été sauvegardé.

Pour ma part, j'annulerai la sauvegarde en débranchant le iPhone sans préavis puis si rien n'est présent sur le baladeur, je referais une nouvelle restauration.

Bon, ça y est, la restauration s'est achevée. Mais apparemment, seules des datas ont été réinstallées. Là je suis en train de synchroniser pour installer des applications. J'espère simplement que la réinstallation d'applications ne va pas effacer le dossier de datas qui leur correspond, car cela ruinerait complètement la restauration, justement.

J'ai fait une erreur, dans le premier message, c'est pas 25 heures, mais "seulement" 13 heures.

AU final, 14 h 15 pour restaurer 1,19 Go, de données, c'est pas brillant (24 Ko / secondes, y a pas à dire, l'USB 2 il est pas épuisé par le travail).

Je ne comprends absolument pas comment une fonction aussi importante peut être aussi mal implémentée ... c'est du grand n'importe quoi, là !