Peut-on ajuter des étiquettes dans le finder (il y en a 7 dans préférences)? Merci
ANGLES Membre actif 1 Avril 2006 574 10 60 Reunion www.angles-associes.com 2 Janvier 2009 #1 Peut-on ajuter des étiquettes dans le finder (il y en a 7 dans préférences)? Merci
S SergeD Membre actif 16 Février 2001 904 27 2 Janvier 2009 #3 jm.desbonnez a dit: dans quelles préférences ? quelles "étiquettes" ? 7 quoi ? personnellement, je ne comprend pas ce que tu veux !:mouais: Cliquez pour agrandir... Bonsoir, je pense qu'il parle de la couleur des étiquettes lorsque l'on fait pomme I.
jm.desbonnez a dit: dans quelles préférences ? quelles "étiquettes" ? 7 quoi ? personnellement, je ne comprend pas ce que tu veux !:mouais: Cliquez pour agrandir... Bonsoir, je pense qu'il parle de la couleur des étiquettes lorsque l'on fait pomme I.
ANGLES Membre actif 1 Avril 2006 574 10 60 Reunion www.angles-associes.com 2 Janvier 2009 #4 Exact, il y a 7 couleurs : peut-on en ajouter?
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 69 A pas de loups... 3 Janvier 2009 #5 ANGLES a dit: Exact, il y a 7 couleurs : peut-on en ajouter? Cliquez pour agrandir... En ajouter je sais pas mais en modifier les couleurs il me semble que c'est possible
ANGLES a dit: Exact, il y a 7 couleurs : peut-on en ajouter? Cliquez pour agrandir... En ajouter je sais pas mais en modifier les couleurs il me semble que c'est possible
ANGLES Membre actif 1 Avril 2006 574 10 60 Reunion www.angles-associes.com 4 Janvier 2009 #6 OK mais en ajouter?
G g.chanteloup Membre confirmé 4 Avril 2005 29 0 81 Clermont-Ferrand 25 Avril 2010 #7 Comment fait-on pour modifier les couleurs prédéfinies? J'aimerais aussi en rajouter comme le demande Angles. Merci de vos réponses
Comment fait-on pour modifier les couleurs prédéfinies? J'aimerais aussi en rajouter comme le demande Angles. Merci de vos réponses
David_b Membre expert Club iGen 4 Décembre 2005 5 912 425 Jamais très loin de mon stylo davidbosman.fr 25 Avril 2010 #8 g.chanteloup a dit: Comment fait-on pour modifier les couleurs prédéfinies? J'aimerais aussi en rajouter comme le demande Angles. Merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... Je ne crois pas qu'il soit possible d'en ajouter.
g.chanteloup a dit: Comment fait-on pour modifier les couleurs prédéfinies? J'aimerais aussi en rajouter comme le demande Angles. Merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... Je ne crois pas qu'il soit possible d'en ajouter.
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 25 Avril 2010 #9 par defaut c'est fixe mais il existe des utilitaires divers de customisation payants gratuits variables selon les OS ( hey folders labelX etc) voir si y a pas déjà des sujets dans la section dédiée
par defaut c'est fixe mais il existe des utilitaires divers de customisation payants gratuits variables selon les OS ( hey folders labelX etc) voir si y a pas déjà des sujets dans la section dédiée