Bonjour,
Je suis étudiante à la fac. J’aimerai acheter un appareil me permettant de prendre mes cours plus rapidement car à l’ecrit je prend plus de temps. J’aimerai alors m’orienter vers Apple. Je n’ai jamais eu de MacBook (ma mère a un iPad Air que j’utilise de temps en temps). J’ai toujours été sur PC (windows) avant, mais j’ai toujours rencontré des pb (PC lent..).
J’hesite donc à acheter :
- un MacBook Air 13’’
- un MacBook Pro 13’’
- un iPad (je ne sais pas lequel)
- ou un MacBook « normal »
Sachant que l’utilité est:
-bureautique (prise de note, diapo, parfois schéma..) (j’avais l’habitude d’utiliser Word, PowerPoint, Excel, etc..)
-surf sur le web (internet, YouTube..)
-regarder films (parfois) et écouter musique
-retouche photos (en loisir, rien de professionnel)
J’aimerai que mon appareil soit résistant et me serve pour plusieurs années.
Je ne sais pas du tout quoi choisir, on m’a recommandé Apple mais je ne sais quel modèle choisir. Certaines personnes disent que les MBA sont plus lents, surchauffent et rament plus que les autres..
Je ne sais pas du tout aidez moi svp
Je suis étudiante à la fac. J’aimerai acheter un appareil me permettant de prendre mes cours plus rapidement car à l’ecrit je prend plus de temps. J’aimerai alors m’orienter vers Apple. Je n’ai jamais eu de MacBook (ma mère a un iPad Air que j’utilise de temps en temps). J’ai toujours été sur PC (windows) avant, mais j’ai toujours rencontré des pb (PC lent..).
J’hesite donc à acheter :
- un MacBook Air 13’’
- un MacBook Pro 13’’
- un iPad (je ne sais pas lequel)
- ou un MacBook « normal »
Sachant que l’utilité est:
-bureautique (prise de note, diapo, parfois schéma..) (j’avais l’habitude d’utiliser Word, PowerPoint, Excel, etc..)
-surf sur le web (internet, YouTube..)
-regarder films (parfois) et écouter musique
-retouche photos (en loisir, rien de professionnel)
J’aimerai que mon appareil soit résistant et me serve pour plusieurs années.
Je ne sais pas du tout quoi choisir, on m’a recommandé Apple mais je ne sais quel modèle choisir. Certaines personnes disent que les MBA sont plus lents, surchauffent et rament plus que les autres..
Je ne sais pas du tout aidez moi svp