Etui/Coque iPhone 5

Le problème, c'est que bcp de fabricants ont produit les étuis avant la sortie du iPhone 5 et n'avaient pas les mesures exactes. Donc pour le moment, c'est peut-être plus judicieux d'y aller avec des coques peu chères comme on en trouve chez Amazon à moins de 3€.

De toutes façons, on changera d'iPhone dans un an... ha ha :D:D
 
Bonsoir,

Personnellement j'ai trouvé un bumper pour iPhone 5 sur eBay à 6€. Je voulais pas de coque qui cachait le téléphone.

Il semble, selon ce qui commence à se lire sur des forums, que le dos en alu se raye trop facilement.
Il existe de belles coques transparentes.
 
Sur mon iPhone 4 j'avais une coque en plastique transparente. Et à force de l'enlever et de la remettre elle abîmait le contour (antenne) alors j'ai plutôt chercher quelque chose en caoutchouc pour ne pas érafler à chaque fois le contour, surtout vu sa fragilité.
 
Sur mon iPhone 4 j'avais une coque en plastique transparente. Et à force de l'enlever et de la remettre elle abîmait le contour (antenne) alors j'ai plutôt chercher quelque chose en caoutchouc pour ne pas érafler à chaque fois le contour, surtout vu sa fragilité.

Moi aussi. Et alors, tu as trouvé ?
 
Moi aussi. Et alors, tu as trouvé ?
Oui! Sur eBay un bumper en caoutchouc. Je l'aurais courant de la semaine, je laisserais un avis dessus. Ce qu'il y a de bien avec le bumper, c'est vu qu'il dépasse légèrement de l'iPhone il ne peut jamais tomber à plat sur l'écran ou le dos. Et on peut le poser sur une table sans penser aux rayures.