Etui iphone

Noctambule

Membre confirmé
13 Novembre 2006
79
2
Bonjour. Je vais recevoir mon iPhone 3G aujourd'hui et je souhaitait savoir si une housse était nécessaire ou s'il était résistant? Merci.

Ok merci. J'aimerai en prendre un discret, en cuir, classe. Et pas un qui est solidaire de l'iphone, juste une housse. Quel modèle me conseillez-vous? Merci encore.

ben ca protège quand votre iphone est dedans et que la housse est dans votre poche avec vos clés. Il est clair que quand vous utilisez votre iphone, sorti de sa housse, il est en première ligne pour les chocs, la saleté et doigts gras. Mais comme vous avez dit que vous voulez quelque chose de pas solidaire de l'iphone...

Ok merci. J'aimerai en prendre un discret, en cuir, classe. Et pas un qui est solidaire de l'iphone, juste une housse. Quel modèle me conseillez-vous? Merci encore.

Voir sur Amazon, il y en a un grand nombre à partir de 15 euros. Faire une recherche sur le site avec "étui iphone"

Albert

En fait, les étuis et housses ont l'avantage de protéger l'écran en + de protéger la facade du iPhone mais elles sont moins pratique que les coques pour les jeux, loisirs et appels.

En revanche, la coque ne protège pas l'écran pour lequel il te faudra un film de protection...