Eudora 4.2.1 Démo

rog12

Membre confirmé
31 Janvier 2000
10
0
Aprés Eudora Light, je m' essaye à la démo d'Eudora Pro.
Pas mal du tout, pour un débutant comme moi;
cela vaut-il le coup d'investir dans ce logiciel?
Au fait, je n'arrive pas à intégrer la rustine de l'aide en français, est ce du à ce type de version démo?
 
Attends un peu avant de l'acheter, car il devrait bientôt proposer une version complète et gratuite, le seul prix à payer étant de supporter des bandeaux de pubs...
 
Ca me surprendrait que ton problème de rustine soit lié au fait que ce soit un démo puisque j'ai moi-même franciser le démo d'Eudora Pro 4.2 sans problème (menu d'aide aussi). Au cas où tu ne l'aurais pas encore eu, un message va s'afficher au bout de plusieurs jours pour indiquer que la version demo d'Eudora pro va expirer d'ici peu. Pour ma part, je vais m'acheter le logiciel. somme toute assez coûteux, mais je l'achete pour l'entreprise pour laquelle je travaille. Autrement, je ne suis vraiment pas certaine que j'accepterais d'investir une telle somme alors qu'on peut avoir des logiciels de courriel gratuits (sur les navigateurs par exemple). Mais il est vrai que Eudora Pro est très agréable d'utilisation, pratique, et que si on a un peu d'argent à dépenser...
 
Salut Béa,
Tu avais bien raison, le message d'alerte vient de m'apparaître.
Messenger n'est pas mal mais je le trouve un peu lourd,
Outlook parait plus intuitif mais il bugg (Microsoft :-(((),
Eudora qui joue avec nos nerfs: tu payes ou tu te manges de la pub !!!
 
il y a un nouveau logiciel free qui s'appelle green, qui n'est pas outlook, pas eudora, mais un mix des deux et semble très bien à tester on le trouve sur cette page de Benjamin H : http://calvaweb.calvacom.fr/
voilà