euh painkiller ?

En tout cas ca oune
up.gif
 
jle trouve trop izi le bunny :/
par contre le système a certains avantages, comme par exemple de pouvoir faire un 180 sans quasiment perdre de vitesse, ou bien de faire des mouvements qui ressemblent pas mal à des dodges, en changeant de direction.

il suffit de sauter sauter sauter en appuyant dans une seule direction et en tournant à la souris. du coup, en bunny vers l'avant, ben flèche droite et paf tu pars à 90 ° d'un coup.

si j'en crois les devs du jeu, ils auraient trouvé un type de bug-jumping non révélé dans painkiller. (vu sur le forum qui va bien).

enfin il semblerait que le netcode soit ignoble (les testeurs mp auraient délaissé le truc à cause de ça peut-on lire par endroits) , et les armes extrèmement déséquilibrées.
Quakeworld avait des armes très déséquilibrées, mais là c'est pire : il n'y avait pas le temps d'éviter les roquettes tellement elles sont rapides, et comme elles font très très mal, et qu'il n'y avait pas vraiment d'arme de comeback...
à voir. de toutes façons je me rachète une nouvelle carte donc on verra
wink.gif
 
Serieux j'ai deja finit 36 fois la demo j'me lasse pas d'enfiler les streums sur mes pieux
laugh.gif

J'ai trouvé qq tricks, tous les secrets, etc etc
Grace à l'espèce de ramp jump/double jump je sais pas quoi et au air control facon quakeworld tu peux meme passer les barrieres du niveau en t'aidant des elements du decors (dont les monstres font partie d'ailleurs). Du coup je suis sur qu'on aura le droit a un Painkiller done quick (j'ai deja finit les 2 premiers niveaux de la démo à fond sans tuer tous les monstres
up.gif
)

Mais c vrai que c trop simple, en 2 bunnys t'es à fond; j'ai pas bcp testé QW
laugh.gif
mais dans mes souvenirs c'était pas aussi simple
rateau.gif

Enfin apparement en multi ca sera pas pareil qu'en single et en single on peut tj trafiquer un peu les physics.

Sinon j'vais pas me repeter, y a qu'a lire le topic officiel de hardware.fr ( http://forum.hardware.fr/forum2.php3?config=hardwarefr.inc&post=66246&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0 ) ou directement le petit condensé de mes decouvertes: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?config=hardwarefr.inc&post=68961&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0

J'oubliais, pas de mod coop de prévu pour l'instant
frown.gif
snif