Euh, y a pas que TO chez les m4k, y a aussi Mieux.....

Oui ben là dessus justement il reste un peu d'boulot...
wink.gif
Mais bon, nous la dernière fois qu'on a vu des MFs, ils ont pris une putain d'branlée !
laugh.gif
laugh.gif
Et si on en avait refait un plus récemment j'pense qu'ils auraient pris encore plus cher !
laugh.gif
laugh.gif

Le problème à l époque aussi c etait surtout le fait que des que tu foutais Ultr, MacFly, Hurri et moi on se tapper des délires pas possible on arrivait plus à jouer sérieux... Je me vois encore en train de ramasser des fleures avec Bisounours sur le barrage
tongue.gif
Pendant qu'Hurri et MacFly pouvait plus jouer tellement ils étaient mort de rire de nos conneries...
laugh.gif

Perso je me rappel bien de sceance de tk entre florent et ultr ou encore ultr qui allait se cacher pendant des rounds entier dans les poubelles des differentes cartes
laugh.gif

En parlant de drague... Tu n'es pas encore inscrit à la maclan mon cher Beru ? Ça fait désordre pour un membre aussi en vue de la macgamezone de rater un événement de cette portée; Non ?
laugh.gif
(j'ramène de la bière !!!!
laugh.gif
:d)

BackCat a dit:
He ho ! Fait pas ta becheuse hein ! T'etais pas si mal jeudi
smile.gif

Mdr... Ca se voit tant que ca que j ai pas joué durant 2 ans
laugh.gif
Hier soir j etais tout bon toujours premier... ah quoi ? ah ok j avais pas vu que j etais seul...
laugh.gif

Ca fait pas sérieux ca pour un modéro
laugh.gif

Allez, Beru, rejoins nous ! Si tu fais l'effort de venir jusque chez moi, en plus, on a un 806 qui fait taxi partagé !
smile.gif