"forum"... sans "s" luc...Luc G a dit:Déplacer dans le forums Photo, peut-être ? :eek: :o![]()
au lit!!!
"forum"... sans "s" luc...Luc G a dit:Déplacer dans le forums Photo, peut-être ? :eek: :o![]()
Luc G a dit:Déplacer dans le forums Photo, peut-être ? :eek: :o![]()
Bof, tant qu'il sera hors de portée de tir (si tu vois c'que j'veux dire) ça servira pas à grand chose, effectivement.PATOCHMAN a dit:Je crois que de toute façon, il est parti de pas grand chose pour ne pas aller bien loin![]()
MacEntouziast a dit:hors de portée de tire
'ttention, fais pas l'malin, on va s'occuper dee toi, sinon. Ou bien ?bobbynountchak a dit:je vois pas ce que le flanc vient faire la...
ce thread n'a rien de culinaire, allons messieurs... :rolleyes:
C'est pas chez toi non plus ! face de crâne !PATOCHMAN a dit:Bon, Jobi et joba... Retournez planter la zone dans votre thread à tous les deux...![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:...Jobi et joba...
heckel, je crois...LeConcombreMaske a dit:Henkel et Jeckel ?
bobbynountchak a dit:... je ne suis pas marin pour un sou, je les meprise profondement d'ailleurs...
bobbynountchak a dit:heckel, je crois...
avec un "n" c'est une histoire d'encre il me semble... or je ne suis pas marin pour un sou, je les meprise profondement d'ailleurs...
j'savais pas qu't'etais marin...LeConcombreMaske a dit:Quelque chose me dit qu'ils te le rendent bien... :siffle:
la meprise orthographique etait voulue... :rolleyes:LeConcombreMaske a dit:encore une histoire qui ne fera pas couler beaucoup d'ancre en tout cas... :rolleyes:![]()
On avait dit : au lit , non ? alors arrêtes de faire le malin, vas te coucher, sinon ....bobbynountchak a dit:j'savais pas qu't'etais marin...
mais juste pour preciser le fond de ma pensee, je dirais que ce sont les faux marins que je meprise...
les petits connards a eux balles qui font des ronds dans l'eau le dimanche sur le voilier d'un copain, et qui bossent dans un chantier naval pendant toute la semaine.
Les mecs qui manient la ponceuse dans un hangar 5 jours par semaine et qui viennent te dire "moi je bosse dans les bateaux" en tachant d'adopter un air tenebreux a la kersauson...
un mec qui fait les trois/huit dans une usine yoplait et qui assume a bien plus de classe que n'importe lequel de ces connards qui se donnent un role...
et j'accepte volontiers de me faire mepriser par ces derniers...![]()
a l'imperatif, "va" ne prend pas de "s"...MacEntouziast a dit:On avait dit : au lit , non ? alors arrêtes de faire le malin, vas te coucher, sinon ....
bobbynountchak a dit:"forum"... sans "s" luc...
au lit!!!![]()
![]()
MacEntouziast a dit:Bof, tant qu'il sera hors de portée de tir (si tu vois c'que j'veux dire) ça servira pas à grand chose, effectivement.![]()
Luc G a dit:Pour un bon cliché, il faut généralement faire une mise au point.![]()
Et on dit Monsieur rezba.MacEntouziast a dit:Hé ho ! m'sieur REZBA a dit "stop la politique"![]()