Euro 2004 en images...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour peu qu'ils ne troublent pas "l'ordre publique" pour parler pompeusement (en gros du moment qu'ils me fassent pas c....). On ne peut pas prétendre gagner tout le temps dans ce qu'on fait dans la vie. Et puis, chacun ses moyens après tout vraiment la vie n'est faite que de hauts et de bas. Si je trouve une satisfaction à bidouiller mon ordi pour arriver à mes fins (allez un peu comme une victoire), est ce que ça change vraiment de celui qui se plante devant sa TV pour supporter son équipe favorite et qui peut y trouver son bonheur? :confused:

sonnyboy a dit:
Ce qui est sur c'est que je suis plus intelligent.

Et il se trouve que j'aime pas le foot, c'est un hasard, car je passe ma vie avec des types monstrueusement géniaux qui inventent des tas de trucs dont il est inutile de parler ici, et certains aiment le foot...

En fait j'ai rien contre le foot, mais je conchie les minus qui disent "ce soir on va gagner..."

Ceux à qui la victoire manque, n'ont qu'à se lever le cul.

J'adore le foot, mais je suis assez d'accord en fait.

Quand l'équipe que je supporte perd ça ne m'empêche pas de dormir et de toutes façons ce que je préfère c'est jouer, voir du beau jeu c'est sympa mais y a plus important dans la vie.

En France beaucoup ne se lèvent le cul que pour gueuler, pour bosser, par contre... :rolleyes:

Je suis d'accord, le foot c'est les beaufs, les hooligans, la bière, le dopage, les matchs truqués, le pognon, etc.
:sleep:

Mais heureusement ce n'est pas que ça ! (c'est déjà beaucoup vous me direz :D)

Ah OK il y a des mauvais footeux et des bons footeux...(heureusement que vous êtes tous dans la deuxième catégorie!) ;)
Je sais je vais me faire tuer, OK je sors!

kefoo a dit:
Pour peu qu'ils ne troublent pas "l'ordre publique" pour parler pompeusement (en gros du moment qu'ils me fassent pas c....). On ne peut pas prétendre gagner tout le temps dans ce qu'on fait dans la vie. Et puis, chacun ses moyens après tout vraiment la vie n'est faite que de hauts et de bas. Si je trouve une satisfaction à bidouiller mon ordi pour arriver à mes fins (allez un peu comme une victoire), est ce que ça change vraiment de celui qui se plante devant sa TV pour supporter son équipe favorite et qui peut y trouver son bonheur? :confused:

hum... c'est quoi le rapport ? :rolleyes: :siffle: :hein:

bebert a dit:
Je suis d'accord, le foot c'est les beaufs, les hooligans, la bière, le dopage, les matchs truqués, le pognon, etc.
:sleep:

Mais heureusement ce n'est pas que ça ! (c'est déjà beaucoup vous me direz :D)
T'as oublié les intermédiaires véreux partis avec la caisse en Amérique du Sud, la coke, les caisses noires, les groupies qu'on se tape dans les vestiaires...
M'en fous : si l'Angleterre gagne, je me bourre la gueule a la bière, si c'est la France, ce sera au vin rouge. Le résultat est le meme. Je sens que je vais passer une bonne soirée :love: :D

• J’aime
Réactions: alèm
Foguenne a dit:
Et bien voilà, c'est la guerre à la maison, j'ai osé rire quand le Portugal à perdu et ça c'est une erreur grave, ma compagne n'a pas du tout apprécié. :D

Ah Silvia, elle a pas l'air comme ça... :D Dis-moi, les assiettes volent? :D :D On vous tiendra les pouces contre l'Espagne. ;)

Foguenne a dit:
Et bien voilà, c'est la guerre à la maison, j'ai osé rire quand le Portugal à perdu et ça c'est une erreur grave, ma compagne n'a pas du tout apprécié. :D

nanana nanana, toujours ce bête sourire. :o
On ne rit pas avec l'équipe du Portugal et quand ce sera la coupe du monde, tu rajouteras le Brésil à cette liste. :mad:

p.s. t'as mis ou ma photo ?

• J’aime
Réactions: Foguenne
Silvia a dit:
nanana nanana, toujours ce bête sourire. :o
On ne rit pas avec l'équipe du Portugal et quand ce sera la coupe du monde, tu rajouteras le Brésil à cette liste. :mad:

N'empêche... ces Grecs... pfiou... sont forts... :D :siffle:

Suisse-Croatie en ce moment ! :)

ALLEZ LA FRANCE :zen:

bebert a dit:
Et merde, j'ai eu un carton rouge, j'ai dis une connerie ? :D

Bah nous les Suisses, on est toujours content, en plus là c'est un bon résultat! on a même pas perdu ;)

Statut
Ce sujet est fermé.