Euro 2004 en images...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais !! :D :D :D

Allez, les bleus, c'est reparti comme en 98 :D :D :D

Yeeepeeee :D :D

Je suis pourtant pro britannique...j'adore ce pays et tout ce qu'il y a dedant :D mais fallait pas siffler notre hymne comme à chaque fois...pas fair play...On leurs en mets toujours 2 aux anglais !!! :D
Mais ce n'est pas du cul comme disais chapuisat :) ;) mais de la classe...parce que faut les mettres les deux missiles...La rentrée de Sagnol à été bonne comme d'hab, et Barthez sauve la maison, la percée d'henry qui amène le péno et zidane en maitre artificier...
:up: :style: :style: Fallait surtout pas le perdre ce fucking match !!! :D :love:

Hihi

Tu te souviens d'une certaine finale de 2000 :D :D

Bah ce sera pareil en 2004 :rateau: :D :D

Bon, où j'ai foutu mon maillot de Zidane, moi :rateau:

WebOliver a dit:
Dommage... c'était plutôt emmanché comme en 2002 contre le Sénégal... :siffle: :D

on ne rappelle pas les souvenirs qui fâchent stp :D

Sinon, je suis assez d'accord avec le commentaire de Simon.

J'estime juste que le match aurait """""dû"""" se terminer 2-2. Enfin, ne gâchons pas notre joie :)

NightWalker a dit:
J'ai vu qu'un thread est déjà ouvert.. s'il y a un modo pour fermer celui-ci...

Merci... :zen:

On va faire mieux que çà : on les fusionne ;)

Le match Suisse-Croatie était d'un niveau de jeu d'une médiocrité affligeante.

Pour France-Angleterre, on a une chance de champion (ou de cocu), pas vraiment de réelles occasions, le soit disant meilleurs duo d'attaquants de la planète aux abonnés absents. ce sont les cadres Barthez et Zizou qui sauvent la baraque et ce pauvre Gerrard qui suicide les siens. J'ai un peu été déçu par le jeu des anglais qui selon les schémas tactiques de leur coach suédois, semblent avoir perdu leur identité de jeu ultra offensif ("we gonna score one more than you"), pour opérer en contre.
Ceci dit on a gagné un match qu'il ne fallait pas perdre, 3 points, il suffira de dominer les suisses et de bien gérer les croates.

sylko a dit:
Superbe but de Zidane :up:
Çà, c'est mesquin : "Superbes buts de Zidane" ;)

Sydney Bristow a dit:
oui ben c'est quand meme le gros coup de bol,hein,parce que si on joue comme çà les prochains match ,attention!
pas trop en forme les bleus ce soir ...
mais bon ,mon petit jean mimi ,y a que la victoire qui compte ,
tout a fait Thierry!
muppets2vx.jpg

- mais bon, mon petit jean mimi, y a que la victoire qui compte
- tout a fait Thierry​

purestyle a dit:
..., il suffira de dominer les suisses ....
quoi le suisses jouent au football ? :eek: :eek: :eek: :rateau:
(si c'est pas du joli troll bien travaillé ça ma ptit dame :D )

C'est quand le match Suisse-France ?
Je sens qu'il va y avoir du sport sur les forums de Macgé :D :D :D

naas a dit:
quoi le suisses jouent au football ? :eek: :eek: :eek: :rateau:
(si c'est pas du joli troll bien travaillé ça ma ptit dame :D )

naas ? c'est naze .. :rolleyes:

MiniMe a dit:
On assiste parfois à des retournements de situation incroyables, ce match a du rappeler une certaine finale à Scoles, Neville et Beckham.
Clair !!! le plus beau match que j'ai vu de ma vie même plus fort que la finale 98 !!! Manchester United is my favorite team...Hu ha Cantona !!!
Beckham de retour au pays ??? Chelsea ????
:confused:
Enfin oui Zidane est le boss et oui ils sont superbes ses buts...faut pas être une chèvre pour faire ça... :D

MiniMe a dit:
On assiste parfois à des retournements de situation incroyables, ce match a du rappeler une certaine finale à Scoles, Neville et Beckham.

Oui, ça rappelait cette fameuse finale, quoique si je m'en souviens, c'était bien plus intense lorsque Manchester est allé marquer les deux buts dans les arrêts de jeu. :) :zen:

Moi je trouve que les anglais on fait le strict necessaire durant le match.
Presque la première occaze et but puis finalement barthou sauve la france (encore une fois)
Il connait Beckham par coeur ...
Attention à la suisse !! Ils ont terminés premiers des jeux helvètes !! ;) :siffle: :p

naas a dit:
benh moi j'ai vu le match sur une chaine irlandaise et eux lls disent que la france a mérité la victoire, et que les grandes équipes sont la au moment ou il faut, et bartez est un grand gardien contrairement a la brelle anglaise
en rappelant que beckam avais fait la même connerie pendant les éliminatoires contre la turquie

donc soyons chauvins, on a le droit :love:

de pieds... :siffle:
les irlandais et les ecossais supportent toujours les francais qd ils jouent contre les anglais, que ce soit au foot ou au rugby, etc... ;) ils ne s aiment pas du tout, j ai vu un paquet de bagnoles anglaises abimees ou brulees qd j habitais Dublin :D
calamity james :D a pas ete si mauvais hier soir, il ne peut pas gd chose sur le coup franc, et puis le peno, c un peu de chance ;)
le jeu de l equipe de france est a l image des derniers matchs, pas top je trouve :( et puis les anglais ont bien joue en milieu defense, c est un peu dur pour eux.
mais bon, un match ca dure 90 min + les arrets de jeu.

Statut
Ce sujet est fermé.