Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

  • oui

    Votes: 32 45,1%
  • non

    Votes: 39 54,9%

  • Total voters
    71

asticotboy

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2008
1 464
197
45
Belfort
Salut à tous.

Au lendemain du match de l'équipe de france face à l'équateur, je m'interroge premièrement sur les 23 joueurs que retiendrait Mr Domenech (particulierement le cas gomis), mais plus encore sur l'équipe type qui pourrait évoluer durant ce championnat d'europe des nations 2008.

Ma question est donc la suivante : quelle serait VOTRE équipe type ?
 
Platini, Giresse et Tigana...​
 
  • J’aime
Réactions: wip
L'équipe-type, pour une fois on la connaît, c'est celle des éliminatoires.

Note: Je ne transfère pas encore ce sujet dans le Comptoir, mais c'est tout comme. Ça marche pour le rugby, ça doit aussi marcher pour le foot.
D'ailleurs, préparez-vous au pire, il va y avoir des sujets de pronostics durant l'Euro. :p
 
Quintais et suchaud champion du monde de pétanque, ça c'est sur... les 2 autres ... Aussi ?
 
Ca n'est pas, mais alors pas DU TOUT la question de ton sondage.

Tu as raison, mais il y a quand même un rapport, il aurait peut être pu faire partie de l'équipe type s'il avait sélectionné. Et comme c'est un fil sur l'euro, pourquoi ne pas poser la question ? C'est un sujet ouvert.
 
Trezeguet ?
Mais non, il n'est pas gay, XIII, n'importe quoi !
:D (XBG footbalistico-bédéique)





Sinon, l'équipe type, tout ça, je m'en cogne - mais, gnagnagna tous les sujets se valent, pas le droit d'imposer mes goûits aux autres, la tolérance, le politiquement correct, tout ça, je vais donc m'auto-bannir de ce sujet et vous laisser discuter tranquilles de cuisses aux hormones.
 
(...)
Note: Je ne transfère pas encore ce sujet dans le Comptoir, mais c'est tout comme. Ça marche pour le rugby, ça doit aussi marcher pour le foot.
(...)
Le "public" n'est pas (complètement) le même... ;)
Je ne regarde pratiquement plus le foot, because trop de cirque médiatique et trop gros brassage de tune...
Moins "grand public", le rugby* est encore protégé de ça (ça va pas durer): supporters idiots et peu de couverture médiatique en dehors des CDM...
En gros, suis pas sûr de regarder l'Euro...
(ni Rolland-Garros, ni les J.O, etc...)
C'est juste qu'à force de vouloir vendre tout à tout prix, ça finit par lasser, gaver et laisser "l'acheteur" indifférent; moi, en l'occurence...

Donc pour une équipe type, je ne sais pas...
Je ne connais même pas la liste des préselectionnés...

J'aime bien regarder certains sports, mais "on" est en train de m'en dégouter...

P.S : Je ne ressasses pas... :siffle:



* et la différence fondamentale; c'est que j'aime le jeu du rugby en lui-même...
 
Bourdais, Grosjean, Quintais, Lacroix, Suchaud, Sirot


:p :D :D

EDIT : un CdB au premier qui trouve (sans gougueule) qui sont les 4 derniers de ma liste, pour vous aider, ils forment une équipe triple championne du monde (2001 à 2003), et ont tous eu d'autres titres de champions du monde avec d'autres équipe :)

Bourdais : pseudo pilote de F1 (le seul français du circuit), quadruple champion d'Indy Car aux US
Grosjean : tennisman français qui a perdu sa raquette il y a bien 3 ans...
Lacroix : Rygbyman français excellent sur le terrain mais en commentateur sur TF1 ya mieux...
 
Bourdais : pseudo pilote de F1 (le seul français du circuit), quadruple champion d'Indy Car aux US
Grosjean : tennisman français qui a perdu sa raquette il y a bien 3 ans...
Lacroix : Rygbyman français excellent sur le terrain mais en commentateur sur TF1 ya mieux...

Raté, les deux premiers n'étaient pas dans la question, et Lacroix, avec les trois autres sont les quatres membres de l'équipe ayant été sacrée championne du monde de pétanque en 2001, 2002 et 2003. Les membres de cette équipe ont quasiment tous été champions du monde d'autres années, dans d'autres équipes. C'est Duracel qui a gagné le CdB ;)
 
Non c'est pas vrai!! Je réclame pas!!
Je m'appelle pas Trezeguet!!! (oui parce que à l'origine, ce sujet c'était pour lui!! ;) )
 
  • J’aime
Réactions: r0m1
Après tout oui, pourquoi pas la roumanie ? Les grecs l'ont bien fait !