euromac et applecare

deefine

Membre enregistré
8 Juillet 2009
3
1
Bonjour,
Une question à propos de l'extension de garantie pour MacBook : est-ce que le site Euromacservice est fiable ? Il propose la garantie Applecare à 174,99 E au lieu de 249E... Arnaque ?
Merci de votre réponse / avis.

• J’aime
Réactions: macinside
même question...

A moins que tous les mac users soient assez pleins aux as pour faire l'impasse sur 140€ d'économie, je m'étonne qu'il n'y ai personne qui y ai eu recours.

Autant nombre de posts nous invitent à nous méfier des offres e-bay, là il s'agit d'un site ayant quasiment pignon sur rue (1er lien commercial en recherche google). Si ce dernier était vraiment illégal ou scélérat, je m'etonne qu'Apple n'ai toujours pas tenté de le faire disparaitre.

allez, un petit effort, il doit bien y avoir un courageux ou un inconscient qui a tenté le coup et qui va nous dire si c'est un plan valable ou une arnaque.

d'avance merci !!!!

Bonjour,

Alors de mon coté j'ai pris mon applecare sur ce site, j'ai d'ailleurs commandé la boite scellée plutot que le simple code ( tu fais ta demande par mail et de mémoire tu rajoutes 28euro ).

En tout cas, j'ai eu une facture à mon nom ainsi qu'une boite applecare bien sous scellé ( d'origine anglo-saxone mais c'est une garantie international).

Mais étant un switcher du mois d'aout , tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pu le valider sur le site d'apple, après ayant une facture et une boite qui comporte un numéro de série, ya pas de raison de rencontrer de soucis.

Après on voit régulièrement des gens pour qui l'applecare Ebay pose pas de problème lorsqu'il faut faire valloir la garantie, mais pour être sur de ton investissement je pense que tu peux faire confiance à ce site.

même question...

A moins que tous les mac users soient assez pleins aux as pour faire l'impasse sur 140€ d'économie, je m'étonne qu'il n'y ai personne qui y ai eu recours.

249-174,99=74,01 €...:siffle:

bah..pour seulement 74 € de plus , je préfère encore la garantie...garantie...:cool: