Europa Universalis II

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Va faire un tour à la Fnac et tu seras pareil ...
wink.gif

[/QUOTE]
Nul Fnac près de chez moi mon ami !
wink.gif

Par contre, une chaîne de grands magasins nommée "Manor", où on peut trouver trois logiciels Mac et deux jeux se courant après...

Ma situation n'est donc sans doute pas meilleure que la tienne, tous dans le même bain.
wink.gif

Salutations,
@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par (MGZ) Black Beru:</font><hr />Pour les langues, en ce qui concerne Legion, le jeu gère directement le français, l'anglais et l'allemand (réglable dans les options). Pour Europa Universalis II, on verra bien...
[/b]

[/QUOTE]
Merci pour ces précisions. Il faudra voir en effet, car un jeu comme Europa Universalis est sans aucun doute bien mieux dans sa langue maternelle...
wink.gif

Slts,
A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr />
Merci pour ces précisions. Il faudra voir en effet, car un jeu comme Europa Universalis est sans aucun doute bien mieux dans sa langue maternelle...
wink.gif

Slts,
A+

[/QUOTE]

Quoique parfois la traduction du nom des régions françaises ou d'autres pays européens est amusante ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Quoique parfois la traduction du nom des régions françaises ou d'autres pays européens est amusante ...

[/QUOTE]
C'est vrai. Dans le test de JeuxVideo.com consacré à Europa Universalis, on peut voir qu'ils n'ont pas ajouté un déterminant avant le nom des pays en français ("Italie a attaqué Autriche"), ce qui pourtant ne devait pas être bien compliqué...
wink.gif

Slts,
@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par (MGZ) Black Beru:</font><hr /> Pour l'instant rien... On va voir ce qu'on peut gratter.

[/QUOTE]
Grattez, creusez, fouinez et farfouillez, vous avez tout notre appui !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 800007:</font><hr /> OUi oui, grattez SVP
smile.gif

[/QUOTE]

C'est fait
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Virtual Programming:</font><hr />English, French and German are all supported in game, however there will be
individual English, German and French packages for the manuals.

[/QUOTE]

laugh.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 800007:</font><hr /> OUi oui, grattez SVP
smile.gif

[/QUOTE]

On joue au millionaire ?

Distribution en France ?

Je confirme. J'ai commandé Wipeout chez eux l'an passé et ils me l'ont envoyé dans la semaine (colis postal très bien emballé - ca change de certains colis US qui arrivent tout déchiquetés - à croire qu'ils jouent au foot avec dans l'avion)

Un grand merci à toi Black Beru pour ces informations.
wink.gif

Maintenant, si quelqu'un voit ce jeu en magasin, ça serait sympa de le signaler...

... et éventuellement de nous donner un avis sur sa qualité !
wink.gif
smile.gif

Salutations,
@+