Eurosport PLayer

jpv25

Membre enregistré
23 Octobre 2009
3
0
60
Bonsoir ,

J'aimerais tous simplement pouvoir visualiser Euro sport sur mon MacBook en m'abonnant sur euro sport Player mais avant tous il faut visualiser la vidéo de démonstration et apparemment elle ne fonctionne pas sur Mac , est ce que qq a le même problème que moi et éventuellement comment le résoudre !

Merci

jpv25
 
Bonjour,
Je me suis inscrit sur Eurosport "player" depuis 1 an pour regarder la moto GP, c'est vrai que on ne peut pas s'inscrire depuis un Mac, j'ai utilisé VMware, et Internet Explorer sur mon PC virtuel ! Mais ensuite avec Flip4Mac WMV ça fonctionne très bien, on peut regarder plein écran avec Quick Time, mettre en pause, avancer reculer, ce qu'on ne peut pas du tout faire sur PC on peut même regarder Eurosport & Eurosport 2 sur 2 fenêtres Qt !

J'avais écrit à Eurosport pour signaler qu'il était stupide d'indiquer que ça ne fonctionnait que sur PC, alors que ça marche mieux sur Mac, je leurs avait demandé si ils pouvaient modifier le site pour qu'on puisse s'inscrire depuis un Mac, mais vous vous en doutez ça n'a servi à rein !

Le gros problème avec Eurosport c'est qu'ils nous gavent de pub :mad::mad: des coupures de pub toutes les 10 mn alors qu'on paye un abonnement ! ça me soule :mad::hein: