Eva

Eva est ?

• SirMacGregor

Votes: 2 11,1%
  • Macinside

Votes: 3 16,7%
  • SonnyBoy

Votes: 15 83,3%
  • Gribouille

Votes: 14 77,8%
  • Une espadrille

Votes: 7 38,9%
  • Vincmyl

Votes: 3 16,7%
  • à deux doigts d'être bannie

Votes: 1 5,6%
  • sommée de sortir

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    18
Statut
Ce sujet est fermé.
Eric Blair a dit:
A cause de toi, on a été obligé de se ridiculiser chez Lorie ! :o :siffle: :D
oooooooh! mais merde je vous emmerde c'est pas ma faute a moi si j'entend tout autour de moi et eva t'est i t'est a moi eva (reference a alizé) je sais reference de merde mais reference quand même!!!!!

on va quand meme pas bannir toute la region lyonnaise mademoiselle eva ? :D

DocEvil a dit:
Perso, je ne me suis pas ridiculisé, je me suis excusé. Ce n'est pas exactement la même chose... ;)

Ok ;), je me suis ridiculisé :p :D ... mais je me suis excusé aussi ;) :p :D :cool:

Eric Blair a dit:
Ok ;), je me suis ridiculisé :p :D ... mais je me suis excusé aussi ;) :p :D :cool:

Moui...
Leur raconter que ça partait "d'une bonne intention", je trouve ça limite faux-cul... Mais bon, l'essentiel est fait. :D ;)

j'attend qu'eva fasse son outing et nous revele son identité sans grande surprise :p

• J’aime
Réactions: molgow
eva@hamtaro@eva a dit:
biensure que non
c'est eu qui me cherche!!!!

Alors comme ça on te cherche... j'crois plutôt que c'est toi qui nous a trouvé, non ? LoL :D

DocEvil a dit:
Oui, hein ? Quelle grande gueule pour un si petit kiki... :rolleyes:

(Je sais, je sais... Ce message a été supprimé...)

Toi tu les cherches vraiment...

Au lieu de faire profil bas, ce qui serait le plus raisonnable dans ton cas, tu continues à me chercher...

Ce n'est pas bien.

Tu souffres, c'est dommage.

Allez file...
:D

eva@hamtaro@eva a dit:
oooooooh! mais merde je vous emmerde c'est pas ma faute a moi si j'entend tout autour de moi et eva t'est i t'est a moi eva (reference a alizé) je sais reference de merde mais reference quand même!!!!!

Aïe...ça se gate..

Statut
Ce sujet est fermé.