evaluation de mon mac

otop

Membre actif
9 Août 2003
309
13
salut j'aimerais évaluer mon emac 700 (40go , 640 de ram , OS 10.2.8 et ilife 4) pouver vous me donner une idée du prix auquel je peux le vendre ???

ps : j'ai déja fait les recherches et le site de annonces-mac ne marche plus

eddy1103 a dit:

sans vouloir t'offusquer ni insulter ton intelligence ou alors il est possible que je comprenes pas , ton lien m'amenes directement sur les petites annoces de macgé alors que je parlais de ce site http://www.annonces-mac.net/v2/argus.php , je n'ai jamais prétendu que cette séction du site de macgé ne marchait pas. Cela étant dit mon message (etant peut etre incomplet ou incompréhensif) demandait une évaluation de mon emac , une cote , un argus , une moyenne enfin un prix "normalisé" de ce que peut valoir mon emac avec ses caracteristiques et ses (quelques ) logiciels .

merci de me comprendre :up:

• J’aime
Réactions: Mr Eddy
Mea culpa :zen: J'ai dit une énormité et c'est tout de ma faute, je t'avais mal lu :(
A ma décharge, je ne connais pas le site annonce-mac.net.

Ceci dit, mon lien n'était pas inutile si je peux me permettre, car tu as pas mal d'annonce pour des emac en vente, ça peut te donner une idée d'évaluation de ton mac :)

Encore désolé..

Eddy

PS: Il y a pas un magazine Mac qui donne un argus du marché de l'occasion au fait? J'ai un doute là...

Appleman gagne le grand jeu concours du "ckikimetunargusdanssonmagazine?" BRAVO :up: T'as gagné une tringle à rideau!! :D (rapport àColuche.. désolé :p )

Pour me faire pardonner, j'ai donc jeté un oeil dans le SVM Mac du mois de janvier (oui, j'ai SVM, UniversMac, Avosmac, VVM et iCreate.. quand suis newbie dans un truc, je prend tout ce qui est dispo sur le sujet :zen: )
Donc, il y est question d'un eMac G4 ecran 17" crt à 700MHz->800MHz (je suppose qu'il existe des 700 et des 800..) et le prix moyen est de 400 à 450¤.

J'espère que c'est bien ce que tu cherchais cette fois otop :o (serait vexé de dire 2 fois des bêtises dans le même post :D )

Eddy

eddy1103 a dit:
Pour me faire pardonner, j'ai donc jeté un oeil dans le SVM Mac du mois de janvier Eddy

bon allez, pour ce coup ci vous pouvez y aller mais attention a ce que ça ne se reproduise plus hein?!? ;) :zen:

mdr pas de souci...oui je connais le magazine quilfautpasciterlamarquequememeilparlesdesmacintosh avec cette cote mais bon.....j'y ai rajouté de la ram (640) et j'y ajoute ilife 5 (a savoir aussi qu'il demarre encore sous OS9) bref .
sinon éviedement j'ai lu les annonces de macge mais le probleme c'est que il y a des mecs qui le vende archi mega chere avec rien , et d'autres qui les vende vraiment pos chere.

tans pis merci quand meme de m'avoir répondu

Ca te donne une base pour ton prix, après tu vois en fonction de ce que tu as en plus par rapport à la config de base ;)