iPadOS 15 Evaluer la taille d'un dossier

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 793
55
Bonjour à tous ;)

Comment peut-on évaluer la taille d'un dossier dans l'appli "Fichiers" ? Ça fonctionne pour un fichier avec "lire les informations" mais pas avec un dossier…

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci ;)

Y a-t-il un autre moyen ? Je voudrais évaluer la taille de dossiers pour les mettre sur une clé usb donc la taille nécessaire de la clé .
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci ;)
Y a-t-il un autre moyen ?
Je voudrais évaluer la taille de dossiers pour les mettre sur une clé usb donc la taille nécessaire de la clé .
Autant pour moi… Tu peux avoir la taille des dossiers en faisant un appui long sur le dossier puis, dans le menu qui s’affiche, choisir « Partager ». Dans le menu de partage qui s’affiche alors, tout en haut tu as le nom du dossier et sa taille.
 
Merci Chris ;) mais si je fais cela il n'y a pas "partager" dans le menu…

27BBD31D-C290-453E-9D34-3AE7A4D2E9EC.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Euh… Il semble que ça ne marche pas car ce dossier a une icône sur lui :( Il y a donc une solution : créer un nouveau dossier : y copier les fichiers contenus dans le dossier avec l'icône. On voit "partager" et la taille du dossier. Ça marche !

Merci encore ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour LumaFusion je ne suis pas sûr que ça soit la bonne méthode.
LumaFusion a une fonction d’export de projets, tu peux exporter tes projets dans un dossier que tu choisis.