EVE Online

Lefreem

Membre enregistré
26 Février 2010
1
0
49
Bonjour,

Je joue en utilisant le client Mac d'Eve, que je trouve plutôt bon. Cependant, je rencontre quelques problèmes :

- Comment faire pour lancer mes 2 comptes simultanément sur ma machine?
- Existe t il une version de Evemon pour Mac ? j'ai vu des versions, mais il est demandé d'installer d'autres logiciels, et j'avoue me méfier.

Merci d'avance, Fly safe ;)

Je profite du présent topic sans réponse pour squatter...

...et demander si parmi vous, il y a des joueurs d'Eve Online en mesure de partager leur expérience du jeu sous client Mac (config, fps, détails, corpo?...).

Ou si Boot Camp apporte une réelle plus value...

Ouchi.

ps. au cas oo... Evemon n'est pas porté sous Mac mais si le code est ouvert. Par contre il y ceci : http://www.cornerspeed.com/kasey/esm/

En moins complet que Evemon mais mieux que le widget que tu indiques, c'est par là (attention les temps d'apprentissage sont faux en dessous de 1.6 millions de sp à cause du bonus de 100%)

Pour faire fonctionner (peut-être) Eve mon et EFT sur mac, c'est par ici.
Sinon il y a aussi possibilité de le faire fonctionner en utilisant wine bottler, ce qui semble beaucoup plus simple (sauf que le site ou on télécharge winebottler a l'air HS)

Et pour les possesseurs d'iPhone/iPod Touch/iPad il y a une application nommé Capsuleer

Belles infos (je m'y remets bientôt justement), merci Diablovic!

Tu joues / jouais sur Mac ou Boot Camp? Si Mac, bonnes perfs graphiques du client Mac?