Evènements supprimés ICal

stillmag

Membre enregistré
29 Septembre 2014
4
1
Salut à tous,
J'ai configuré ICal sur le Macbook Air que je viens de récupérer (mon tout premier produit Apple) et je crois que j'ai fait une erreur en oubliant de décocher "supprimer les évènements 30 jours après leur date".
Je m'en suis rendue compte en me connectant à mon compte Outlook Web App, quand j'ai vu plus de 300 évènements supprimés dans la corbeille : ceux-ci, j'ai pu les récupérer, il s'agissait d'invitations que j'avais envoyées à d'autres.
Par contre, les invitations qui m'avaient été envoyés apparaissent dans mes éléments envoyés sous forme de "refus" et je n'arrive pas à les déplacer dans "calendrier".
Et tous les évènements strictement personnels, jamais partagés avec d'autres, ont totalement disparus…
Est ce qu'il est possible de les récupérer ?

Pour info, je suis sous Mac OS X 10.7.5 Lion.
Le compte que j'ai configuré sous ICal est un compte exchange. Je ne l'ai pas relié à ICloud.
 
est ce que ces evenements sont toujours coté outlook?
(ou y a til eu synchro qui aurait AUSSI supprimé chez outlook)

parmi divers facons de faire

*remettre ical comme avant
(par exemple via une restauration Time machine d'ical)
ou
*virer cette couche de calendrier ical

et recommencer SANS cocher " 30 jours"
 
aie

effet synchro en ricochets
( logique quand c'est ce qu'on veut)
--
j'ai pas de compte exchange outlook ni sur mac ni sur telefonkison ni pécé , mais il doit bien y avoir une option retour arriere
je suis sur que des couacs de synchro ou perte d'archives arrivent dans le monde -certes parfait - pecé microsoft

(outils parfaits on le sait , suffit d'utiliser vista 5 minutes pour toucher la perfection :D)