Evolution du PowerBook 15' ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Soba
  • Date de début Date de début

Soba

Membre actif
7 Novembre 2002
136
0
Slut,
Ben je sais pas si le sujet a déjà été abordé dans "bruits de couloir" ... mais est ce qu'une évolution du ti15' est prévue dans pas longtemps, parce que depuis l'arrivée des nouveaux alubook, il est un peu en retrait non ? Et je trouve que le 15' est un juste milieu pour remplacer mon brave G4 400 ... voila ...
smile.gif

N'importe quoi ! Le Ti 15" reste une excellente machine. Certes elle n'a pas les dernières norme de RAM, mais la carte vidéo est plus performante.

A mon avis le 15" alu n'est pas une priorité pour Apple, qui doit mettre tous ses effort dans les PowerMacs, un nouvel iPod ou un PDA ou un iTablet, voire le renouvellement des iBooks et iMacs ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
A mon avis le 15" alu n'est pas une priorité pour Apple, qui doit mettre tous ses effort dans les PowerMacs, un nouvel iPod ou un PDA ou un iTablet, voire le renouvellement des iBooks et iMacs ...

[/QUOTE]

Le iMac a été renouvellé il y a à peine un mois et demi ! Les iPods et iBooks sont plus urgents.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> N'importe quoi ! Le Ti 15" reste une excellente machine. Certes elle n'a pas les dernières norme de RAM, mais la carte vidéo est plus performante.

[/QUOTE]

Et que fais tu de l annee du portable ???
je pense vraiment que le 15" est , malgré son prix, le portable, le plus complet et le plus polyvalent grace a son ecran plus confortable que le 12" et plus transportable que le 17", et sa panoplie de caracteristiques tres professionnelles

MacWhispers semble avoir une autre hypothèse :

Apple To Introduce IBM 970 in A PowerBook?

Several odd bits of information have crossed our desk recently that point to an unexpected possibility: Apple will be introducing the IBM PPC 970 processors, not in PowerMacs, as expected, but in the new 15.4-inch Aluminum PowerBook.

Information we received in January from two key Apple suppliers convinced us that the 15.4-inch PowerBook had gone into production at that time, but had then been held up due to similar manufacturing problems as beset the first run of 17-inch units. Since that time, we have been told that only "a very few" pre-production units of the 15-incher were actually produced, prior to the production being stopped entirely. We have heard that as few as "a few hundred" of these units were actually produced.

Next, in February, a new source told us that his company had been awarded the production contract for the new mid-size PowerBook, and that actual production would begin in "late March." This same source has more recently told us that the new 'Book had been "substantially re-engineered between January and March," and "will be based on the IBM 970 processor."

Truthfully, we have no proven history by which to evaluate this one source, other than to pass along that he is a senior product development engineer with a major Taiwanese OEM assembler... one that has built many Apple portable products in the past. We believe strongly enough in the possibility that this report is accurate to decide to publish the information for our readers' consideration.

Ce qui leur permettrait de vendre les powerbook 15 encore plus cher que les 17
wink.gif

Plutôt l'année du Mac. Qui va cracher sur des PowerMacs PPC970, surtout en bi-pro .