(ex) Lecteur Blu-ray PC dans Macbook Pro ?

lazarusbf

Membre actif
11 Juillet 2010
137
3
Aywaille (B)
Salut

j'ai dans mon vieux pc (avant le switch) un lecteur Bluray (interne donc), serait-ce possible de l'utiliser sur mon MBP2010 ? suffit-il de trouver un cable qui adapte celui qui allait dans mon pc pour aller en USB ou firewire sur le mac ?

NB ce n'est même pas pour les visionner mais faire des rips de mes blurays personnels, afin de les voir sur mon boitier multimedia au salon.
merci

Il me semble que MacWay vends des boitiers pour ce genre de lecteur - ensuite vous pouvez brancher en USB - pas mal pour environ 19€

Non - c'est une boitier pour les lecteurs 'slim' - mais je ne trouve plus non plus!

Mais j'ai trouve ceci

Recherche icybox par exemple...

C'est étrange mais il n'y a pas très longtemps il avait un poste similaire, et qqn à trouvé une boitier très simple pour les lecteurs 'slim' - bien entendu je ne trouve pas maintenant.

Oui, je suis d'accord, le ICYBOX c'est trop moche, mais bon, ça va rester caché dans un placard non?!!!

Bon chance

Ce n'est pas un slim le mien.
Pour le look tuning-beauf, bon c'est pas un drame, en effet, c'est pour s'en servir 2-3 fois par mois et puis oui, je peux le planquer dans une armoire quand il ne sert pas. :siffle:

S'il ne s'agit pas d'un "slim" alors il y a des centaines de boites disponible pour lecteur externe...