EXC_BAD_ACCESS

robin73

Membre enregistré
29 Juillet 2003
3
0
Visiter le site
A quoi correspond cette erreur qui apparait lorsque je debug mon appli ?

Pourquoi lorsque j'appelle une fonction F, que j'ai ecrite, directement dans une classe je n'ai pas cette erreur et lorsque dans ma classe j'appelle une fonction F' qui a pour seul code l'appelle à F l'erreur apparait et mon appli plante ?
 
Je te conseille d'utiliser le debuger de Project Builder qui te montrera précisément où apparait l'erreur.
Ce genre d'erreur appraît lorsque tu as une structure de donnée du genre tableau et que tu accèdes en dehors de cette structure en cherchant à lire une de ses données.
 
j'utilise deja le debugger de ProjectBuilder. Je sais ou ca plante mais comme je le disais je ne sais pas pourquoi ?
confused.gif
Ca marche si j'appelle ma fonction directement mais si elle est appellee dans une autre fonction (il n'y a que l'appelle a cette premiere fonction dans l'autre fonction) ca plante
 
Si on pouvait avoir un peu plus de précisions sur ton code, ça serait peut-être possible de voir d'où vient le problème. Comme tu l'exposes ici, il est clair que ce problème est étrange, mais il y a certainement une explication toute bête.. tu programmes en Orienté-Objet, quel langage ? C++, Java, Obj-C?
est-tu sûr d'appliquer tes fonctions (ou plutôt méthodes si tu es en POO) sur des objets qui sont valides ?