Excel - liste

demougin

Membre expert
Club iGen
6 Août 2001
2 021
33
79
Paris
"environnement"
-MacPro 2009 (4.1)
-OSX 10.6.8
-Excel Mac 2004 (11.6.6 - 111101)

Je sais, ce n'est pas "up to date" mais cela suffit actuellement à mes besoins.

Question : dans mes colonnes de libellés, à la saisie apparaissent des propositions provenant de saisies antérieures.
Au fil du temps de nombreuses "scories" s'y sont stockées. Où puis-je retrouver ce "dictionnaire" pour corriger, supprimer, etc ...?

Merci d'avance

Il faut les corriger dans les cellules de ton tableau, plus haut dans la colonne.
Tant que tu as, par exemple, le mot "Essance" quelque part dans les libellés saisis plus haut, chaque fois que tu commenceras à taper "Ess", il te proposera, entre autres , ce mot Essance mal orthographié.

Je ne pense pas qu'Excel se cree une base de donnees pour ces propositions de libellés.

• J’aime
Réactions: demougin
Il faut les corriger dans les cellules de ton tableau, plus haut dans la colonne.
Tant que tu as, par exemple, le mot "Essance" quelque part dans les libellés saisis plus haut, chaque fois que tu commenceras à taper "Ess", il te proposera, entre autres , ce mot Essance mal orthographié.

Je ne pense pas qu'Excel se cree une base de donnees pour ces propositions de libellés.

c'est bien cela, il n'y a pas de base de données (ce qui m'aurait permis des corrections). finalement textedit est plus puissant avec son dico local dans "spelling" qui peut être corrigé.
encore merci.

A priori, il suffit de laisser une ligne vide pour que la reprise des informations précédentes soit interrompue. Mais ça ne répond pas forcément à tous les cas de figure...