Excel

Bonopop

Membre confirmé
24 Mai 2015
68
13
49
Bonsoir
Je suis un peu novice sur iPad, ma question est de savoir comment récupérer un fichier Excel de PC à I’ipad. En fait j’envoi Par mail mon fichier et qu’en j’essai De télécharger sur l’ipad ,????? Impossible de savoir où il va. Et si je l’ouvre directement impossible de travailler dessus.
Donc merci de me dire comment faire.
Un grand merci à tous.
 
Bonsoir,

Avec quel logiciel installé sur ton iPad comptes tu travailler sur ton fichier Excel ?
 
Bonsoir,

Avec quel logiciel installé sur ton iPad comptes tu travailler sur ton fichier Excel ?

Bonsoir
A, déjà peut-être un élément de réponse. J’ai aucun logiciel installé, j’ai Juste un abonnement à office et je peux travailler avec si je commence mon boulot sur iPad mais pas si j’essaye De le récupérer par mail venant d’un PC du travail.

Merci de m’en dire plus, est-ce que je dois installer quelque chose pour rendre compatible mes dossiers ?
Merci
 
Si tu as un abonnement à office, le mieux est d'utiliser le cloud de microsoft (one drive).
Excel doit pouvoir aller chercher dessus ton fichier.
 
Il faudrait commencer par installer Excel sur l'iPad...
 
Si tu as un abonnement à office, le mieux est d'utiliser le cloud de microsoft (one drive).
Excel doit pouvoir aller chercher dessus ton fichier.

Oui merci j’ai compris que je pouvais récupérer les fichiers sur one drive. Je les télécharge dessus et après je peux les récupérer.
Mais y a t il un volume max à ne pas dépasser car je n’y arrive pas avec un dossier de 34MO ? Et si oui comment faites vous pour des dossiers de ce volume ?
Merci à tous
 
Un fichier Excel de 34 Mo?
Ça me semble énorme...

Sinon, attention au fait qu'Excel sur iPad, ne gère pas les macros, et il m'est arrivé 2 ou 3 fois (ce n'est pas systématique), qu'un fichier Excel ouvert sur l'iPad se retrouve ensuite nettoyé de toutes ses macros, une fois reenregistré automatiquement par l'iPad...
 
Tu m’étonnes [emoji15]