Exceptionnel Titanium 867 !

Statut
Ce sujet est fermé.

powerbook867

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2003
1 021
2
A tous mes "amis bush" du forum, une nouvelle mille fois importante que leur gué-guerre à 2 balles sur leur SaDam ( Souffre-Douleur ), en l'occurence ma Pomme :

Cela fait 4 jours que mon tibook 867 de rêve brille d'intelligence, de rapidité, d'habileté et de fiabilité. Aucun bug-missile en vue !
wink.gif
Aucune attaque sournoise de la B.A.K.P. ( Bush Armée, Kernel Panic ) !
laugh.gif

La gué-guerre n'est que dans la tête des Bushophiles à qui j'exprime ma plus profonde et sympathique indifférence...

Que c'est beau un pacifiste TI867 ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> tu devrais te trouver un chien... ça te changerait...
crazy.gif

[/QUOTE]

pas un chat, il serait capable de t(e pisser sur le powerbook...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

pas un chat, il serait capable de t(e pisser sur le powerbook...
laugh.gif

[/QUOTE]

bon, c'est pas tout mais je dois aller bosser, mon chat adore le whiskas et ça coute une fortune cette merde...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Un chien-Bush ?

[/QUOTE]

faudrait savoir !! je suis un trotskyste ou un républicain psychofrigide ?
crazy.gif

moi qui croyait n'être qu'un crapaud...
laugh.gif

A tous mes "amis bush" du forum, une nouvelle mille fois importante que leur gué-guerre à 2 balles sur leur SaDam ( Souffre-Douleur ), en l'occurence ma Pomme :
Cela fait 4 jours que mon tibook 867 de rêve brille d'intelligence, de rapidité, d'habileté et de fiabilité. Aucun bug-missile en vue ! Aucune attaque sournoise de la B.A.K.P. ( Bush Armée, Kernel Panic ) !
La gué-guerre n'est que dans la tête des Bushophiles à qui j'exprime ma plus profonde et sympathique indifférence...

je viens de comprendre ta localisation : dans la pomme !!
laugh.gif

ah ce troller...
laugh.gif

tu n'es qu'un pciste refoulé, c'est ça ? il marche bien ton Dell ?
laugh.gif

quel humour tu as ma fille !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> A tous mes "amis bush" du forum, une nouvelle mille fois importante que leur gué-guerre à 2 balles sur leur SaDam ( Souffre-Douleur ), en l'occurence ma Pomme :
Cela fait 4 jours que mon tibook 867 de rêve brille d'intelligence, de rapidité, d'habileté et de fiabilité. Aucun bug-missile en vue ! Aucune attaque sournoise de la B.A.K.P. ( Bush Armée, Kernel Panic ) !

[/QUOTE]

t'es ver on dirait...

va boire un coup, ça te détendra... tu frises le psychorigide genre trostksyte là !!
laugh.gif

tu devrait faire glisser ton sujet dans le bar,
tu y trouverais surement plus d'interlocuteurs...

Alèm, ca ne sert à rien d'envenimer les choses.

je ne vais pas passer ma journée à fermer vos engueulades.

pb867 : tu arretes, avant que ca ne dégénère encore plus.

Statut
Ce sujet est fermé.