R rypleh Membre enregistré 18 Février 2012 2 0 3 Janvier 2015 #1 Dans les réseaux wi fi accessibles, je retrouve systematiquement les reseaux de mes voisins. Comment faire pour qu'ils ne soient plus présentés ?
Dans les réseaux wi fi accessibles, je retrouve systematiquement les reseaux de mes voisins. Comment faire pour qu'ils ne soient plus présentés ?
lepetitpiero Membre expert Club iGen 20 Août 2005 9 824 719 52 3 Janvier 2015 #2 coupe ton wifi plus sérieusement tu ne peux pas... en quoi cela est-il génnant.
gmaa Membre expert Club iGen 8 Janvier 2005 5 843 171 3 Janvier 2015 #3 +1 S'ils ne les protègent pas tu peux leur pomper de la bande passante... Tu as peut-être à y gagner!
+1 S'ils ne les protègent pas tu peux leur pomper de la bande passante... Tu as peut-être à y gagner!
Oyoel Membre expert Club iGen 21 Juillet 2009 2 752 143 Lyon 5 Janvier 2015 #4 gmaa a dit: +1 S'ils ne les protègent pas tu peux leur pomper de la bande passante... Tu as peut-être à y gagner! Cliquez pour agrandir... Et s'ils ont le parefeux OpenOffice sans pour autant protéger leurs box ? :rateau:
gmaa a dit: +1 S'ils ne les protègent pas tu peux leur pomper de la bande passante... Tu as peut-être à y gagner! Cliquez pour agrandir... Et s'ils ont le parefeux OpenOffice sans pour autant protéger leurs box ? :rateau:
R rypleh Membre enregistré 18 Février 2012 2 0 12 Janvier 2015 #5 Merci de vos réponses. ça m'évite de chercher. Effectivement, c'est pas très gênant et je peux vivre avec.
Merci de vos réponses. ça m'évite de chercher. Effectivement, c'est pas très gênant et je peux vivre avec.