exécution des fichiers téléchargés

louise2a83

Membre enregistré
4 Juin 2008
9
0
Bonjour,

Je viens d'avoir mon macbook et je me rends compte que je suis vraiment une bille, j'essaye désespérément d'installer msn mais je n'y arrive pas. Je télécharge windows live messenger sur le site msn ça y' a pas de problème, le téléchargement dure 2 secondes, et ensuite le fichier téléchargé arrive dans l'icône téléchargement du dock mais je ne peux rien en faire, sur windows tout se fait tout seul, mais ici c'est quoi le manip à faire pour exécuter le fichier téléchargé ?

Un executable.exe ??? C'est quoi ? Franchement I'm so sorry je suis trop novice en mac. C'est un programme qui exécute les fichiers téléchargés c'est ça ? :confused:
Ca se trouve où stp ?

Ok ! De toute évidence tu es une bille en PC aussi :D:D:D:D

Bon il faut télécharger Adium (bien mieux que msn live messenger) !
Msn live messenger n'existe pas pour mac je crois. C'est juste un msn messenger qui existe.

Si tu veux quelque chose qui ressemble fort à msn prend Mercury mais adium est beaucoup mieux :)

Tu trouveras tout ça sur : www.logicielmac.com

c'est pas gentil de se moquer !!!
merci quand même pour ton aide mais moi c'est msn ou rien ! Alors ce sera rien !
;)

Je ne me moque pas ;)
En fait d'habitude les nouveaux sous mac ont tendance a parler de .exe alors que sous mac nous avons les .dmg !

Quel ne fut pas ma surprise lorsque tu as dit que tu ne savais pas ce qu'était un .exe :eek:

Et sinon tu verras adium c'est du bonheur ;) tu changeras d'avis.... :)

Je plaisantais en disant que c'était pas gentil de se moquer, je ne suis pas du genre à me formaliser ! Et merci de ton aide même si je ne suis pas prête pour les alternatives à msn...
Et, merci à deepdark car ça y est ça marche, j'ai msn !
:up:

Bonjour
Un executable.exe ??? C'est quoi ? Franchement I'm so sorry je suis trop novice en mac. C'est un programme qui exécute les fichiers téléchargés c'est ça ? :confused:
Ca se trouve où stp ?