Existe il un livre pour découvrir Keynote ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kzimir
  • Date de début Date de début

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Bonjour,

Disons que j'ai un p'tit boulot à faire sous Keynote.
Je suis tombé comme ça, pouf, sur un installeur qui passait par là...
Ceci dit, je culpabilise (ahhhhhhhh) et surtout je me dis que la doc ne serait pas de refus poru bien exploiter les possiblités du soft.

Donc en gros, est-ce que dans le carton de Keynote il y a bien une doc imprimée, et sur le CD d'install éventuellement des fichiers graphiques, des polices, des thèmes supplémentaires... ?

des thèmes du devrais en toruver sur le net : regarde sur version tracker... fait une recherch dans les news de macgé : il y a me semble t'il eu pas mal de thèmes en freeware et shareware....

quant au contenu de la boite keynote : je pense qu'un simple tour à la fnac ou un Apple Center en souspesant la boite devrait te dire si oui ou non il y a une notice.....
mais pour l'avoir eu entre les mains il y a un petit moment : il est vraiment "easy to use"

Justement, je n'ai pas trouvé de thème convaicant en vraiment freeware. Et le shareware, si je dois me tapper un écran PAYER ! en pleine présentation, ça chie un peu
smile.gif

De toute façon je fais ma propre charte graphique donc à la limite le thème n'est pas le plus important, c'est vraiment une notice complète et détaillée qui m'intéresse... Au pire, y a peut être un bouquin, a me coûtera moins cher que le soft
smile.gif

(pas bien ce que je dis)

Je viens de chercher sur le site de la Fnac, Amazon et rien, aucun bouquin sur Keynote. Même rien trouvé en anglais !
Je sais que c'est un logiciel simple mais je n'aurai pas trop le temps de fouiller et je voudrais savoir tout de suite comment marchent certaines fonctions...

Exemple : si je veux exporter une présentation Keynote et la transmettre à quelqu'un, il sera obligé d'avoir Keynote pour l'ouvrir ou je peux lui donner "un exécutable" qui se lancera tout seul ?

Il y a un manuel dans la boîte de Keynote....
Quand à refiler ta présentation à quelqu'un sans Keynote, il faut exporter (pdf, quicktime...)

Et sur le CD, il n'y a pas grand chose de plus que les docs en pdf mais c'est tout.....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr />
wink.gif

Effectivement, mais ça risque de ne pas tout garder comme j'aurais voulu
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu peux la sauver en format QuickTime et la graver sur un cd.

Quand au manuel inclus dans la boîte, je confirme qu'il est très complet.
laugh.gif