Bonjour à toutes et à tous.
Ma fille est musicienne ; elle utilise un iPad Pro sur lequel sont stockées ses partitions. Son device présentant un problème d'écran elle l'a emmené en SAV au sein de l'Apple Premium Resseler dans lequel il avait été acheté il y a 9 mois. Un échange standard lui a été proposé. Il fallait pour cela un petit délais de quelques jours, et elle a alors demandé au vendeur d'effecter une sauvegarde de ses données.
Lorsqu'elle est allée rechercher le nouvel iPad le vendeur concerné avait emmené chez lui en vacances le Mac contenant la sauvegarde ; il a alors été convenu d'attendre le retour de vacances de ce vendeur, et la date du 14 août a été fixée pour récupérer l'iPad ; mais le 14 août elle a trouvé portes closes (fermeture exceptionnelle sans qu'elle en ait été prévenue). Le problème c'est qu'elle avait besoin de son iPad/ses partitions dès le 15 août pour un concert à l'étranger.... Donc gros stess pour trouver une solution d'urgence. Autre problème : elle part pour 4 mois, et sera donc privée de son device durant tout ce temps.
Pensez-vous que je puisse demander au Premium Resseler de lui envoyer (en Norvège), ou bien que je lui envoie moi-même, ou bien cela est-il trop risqué pour le matériel ?
Je vous remercie pour vos conseils, tant ceux liés à ma question matérielle, que ceux qui pourraient m'aider à discuter avec le Premium Resseler concerné.
Je vous souhaite une très belle journée.
Ma fille est musicienne ; elle utilise un iPad Pro sur lequel sont stockées ses partitions. Son device présentant un problème d'écran elle l'a emmené en SAV au sein de l'Apple Premium Resseler dans lequel il avait été acheté il y a 9 mois. Un échange standard lui a été proposé. Il fallait pour cela un petit délais de quelques jours, et elle a alors demandé au vendeur d'effecter une sauvegarde de ses données.
Lorsqu'elle est allée rechercher le nouvel iPad le vendeur concerné avait emmené chez lui en vacances le Mac contenant la sauvegarde ; il a alors été convenu d'attendre le retour de vacances de ce vendeur, et la date du 14 août a été fixée pour récupérer l'iPad ; mais le 14 août elle a trouvé portes closes (fermeture exceptionnelle sans qu'elle en ait été prévenue). Le problème c'est qu'elle avait besoin de son iPad/ses partitions dès le 15 août pour un concert à l'étranger.... Donc gros stess pour trouver une solution d'urgence. Autre problème : elle part pour 4 mois, et sera donc privée de son device durant tout ce temps.
Pensez-vous que je puisse demander au Premium Resseler de lui envoyer (en Norvège), ou bien que je lui envoie moi-même, ou bien cela est-il trop risqué pour le matériel ?
Je vous remercie pour vos conseils, tant ceux liés à ma question matérielle, que ceux qui pourraient m'aider à discuter avec le Premium Resseler concerné.
Je vous souhaite une très belle journée.