iOS 13 Expediteurs inconnus

Sonny269

Membre enregistré
4 Juin 2020
9
0
60
Bonjour à tous,
Je possède un Iphone XR, à jour avec le dernier IOS.
Le filtrage des appels inconnus du carnet d'adresse fonctionne très bien.
Par contre, le filtrage des expéditeur inconnu sur iMessage ne fonctionne absolument pas, malgré l'option validé dans les réglages.
Auriez vous une idée ?
D'avance merci.
 
Bonjour à tous,
Je possède un Iphone XR, à jour avec le dernier IOS.
Le filtrage des appels inconnus du carnet d'adresse fonctionne très bien.
Par contre, le filtrage des expéditeur inconnu sur iMessage ne fonctionne absolument pas, malgré l'option validé dans les réglages.
Auriez vous une idée ?
D'avance merci.
Vous recevez quand meme des sms , maigres le blocage ,c'est bien cela ?
 
Bonjour à tous,
Je possède un Iphone XR, à jour avec le dernier IOS.
Le filtrage des appels inconnus du carnet d'adresse fonctionne très bien.
Par contre, le filtrage des expéditeur inconnu sur iMessage ne fonctionne absolument pas, malgré l'option validé dans les réglages.
Auriez vous une idée ?
D'avance merci.
Bonjour, vous a t on apporter une solution caf je suis dans le même cas, un numéro non enregistré dans mes contacts, avec qui j’échange des sms que j’aimerai caches, pourtant le numéro ne va pas dans expéditeurs inconnus, case pourtant cochée.
 
Bonjour, oui avec une réinitialisation de l'appareil. Une mauvaise installation d'une MAJ qui a première vue pour moi était OK qui se serait mal installée.
 
Bonjour, oui avec une réinitialisation de l'appareil. Une mauvaise installation d'une MAJ qui a première vue pour moi était OK qui se serait mal installée.
Ok, j’ai lu autre chose entre temps à priori ça ne fonctionne pas si on a répondu au sms du contact inconnu, est ce l’explication ?