Expedition Imac Quad Core i5

naruto10

Membre confirmé
29 Octobre 2009
35
0
bonjour,
je viens de commander par téléphone mon imac 27 i5 ....:rolleyes:

par contre je n'ai toujours pas recu un email de confirmation de commande sur ma boite mail ainsi que le détail de ma commande . J'ai peur . :D

le vendeur m'a dit que je le recevrais avant noel ! :mouais:

J'espere!

ah si je viens d'aller voir sur le compte apple .

ca commence mal ! pourtant sur le site c'est marqué expedition entre 7 et 10 jours !
commande de ce matin le 30 novembre 2009.

et la j'ai comme infos :

Délai estimé d'expédition: 14 Dec, 2009 ( chez moi entre 7 et 10jours a partir du 30 novembre , ca ne fait pas 14 decembre )
Délai estimé de livraison: 23 Dec, 2009 ( ca craint , ca sent mauvais, je ne l'aurais pas cette année )

c'est des quiches lol, ils se sont trompé dans l'adresse de facturation en se trompant dans l'orthographe de la ville et dans mon numéro de téléphone .

est ce grave, faut il que je les recontacte pour modification, sachant que les mentions dans adresse de livraison sont exactes. MDR ils ne savent me pas recopier par téléphone lors des commandes par téléphones !:

ne pas confondre non plus délai d'expédition et date de commande... ;) il y a un post à ce sujet.

Il y avait déjà un fil intitulé Expedition Imac Quad Core i7, qui en est à 38 pages ! Où chacun raconte la commande, l'attente, et après un certain nombre de jours, l'arrivée, le déballage (mon dieu qu'il est beau !;)), un petit peu la mise en service … Bref, un véritable feuilleton d'anxiétés diverses et de toutes natures :mad:.

On se croirait dans la salle d'attente d'un hôpital psychiatrique pour acheteurs de iMac 27" :D :D :D

Va-t-on retrouver cela avec Expedition Imac Quad Core i5

Bou diou que c'est ch… :o

Avec ces délais attendez la Rev B du mois de janvier :D:D

---------- Nouveau message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h37 ----------

Il y avait déjà un fil intitulé Expedition Imac Quad Core i7, qui en est à 38 pages ! Où chacun raconte la commande, l'attente, et après un certain nombre de jours, l'arrivée, le déballage (mon dieu qu'il est beau !;)), un petit peu la mise en service … Bref, un véritable feuilleton d'anxiétés diverses et de toutes natures :mad:.

On se croirait dans la salle d'attente d'un hôpital psychiatrique pour acheteurs de iMac 27" :D :D :D

Va-t-on retrouver cela avec Expedition Imac Quad Core i5

Bou diou que c'est ch… :o

Tout ça pour faire du web sous MAC OS et jouer avec seven via bootcamp. :D:D:D
et dire ouah, il est beau mon écran de 27'

Pour ce prix vous avez une TV LED image de fou, une PS3 et mac mini ou un petit portable pour faire votre web.
En plus, pour + de 500€ plus cher que le prix US.
J'espère que vous la sentez passer là.:eek::eek::eek:

oui mais quand on a deja tv led , une ps3 etc....

;):up::love:

Ouais, mais c'est pas une excuse :D :D :D

Faudrait pas que Mac G devienne un défouloir pour anxiétés :D :D :D