expidition d'un mac mini

fefedu83

Membre confirmé
23 Août 2009
36
1
Salut a tous, j'ai commander un mac mini jeudi matin directement chez apple, la bonne femme ma dit que je recevrai soit le 26 ou le 27.

Je voudrai savoir si en régle générale les délais sont tenue, car je suis impatient de l'avoir!;)

Et je voudrai aussi savoir par quel transporteur je serais livré?

Merci d'avance

J'espère que pour mon premier post je ne me suis pas trompé d'endroit :siffle:

A+

• J’aime
Réactions: macinside
sa dépend toujours...

chez moi, sa a toujours été dans les temps, la première date indiqué. :)

Et je voudrai aussi savoir par quel transporteur je serais livré?

normalement, c'est UPS.

217ae1 je te remercie de tes réponse, mes ce qui me fait peur c'est qu'il on toujours pas expédié

J'espère qui le feront demain, car sa feras 3 jours ouvrables que je les commander.

Merci encore
A+

Tu ne connais pas le widget " Delivery status " ??

http://www.apple.com/downloads/dashboard/shopping/deliverystatus.html

Il va te donner les indications utiles, pour autant que tu te serves de ton n° de commande et de l'Email de ton compte.

Idem si tu veux aller consulter l'état de ta commande sur l'Apple Store.

Mais c'est vrai que tu devrais faire un effort important quand tu t'exprimes par écrit.
Ne fut-ce que par respect envers ceux qui te lisent et qui sont tout disposés à te rendre le service sollicité.

@ +

Salut a tous, je m’excuse pour les fautes d’orthographe.
Je vous remercie pour le lien mes es que cette utilitaires fonctionne sous Windows ?
Car actuellement je suis toujours sous pc en attendent mon mac qui devrai arriver mercredi ou jeudi.
Merci à tous de votre aide
A+

As-tu commandé sur l'Apple Store ? non ==> terminé.
Si oui, as-tu un numéro de commande est possèdes-tu un email perso ? non ==> terminé
Si oui, as-tu ouvert un compte sur ce site ? non ==> en ouvrir un facile et gratuit
Et puis au moyen de ton compte et ton mot de passe, aller consulter l'état d'avancement de ta commande.

Mais si elle expédiée, elle conservera ce statut aussi longtemps que le livreur ne sera pas devant ta porte, sans autres détails.

Alors je ne peut pas ment servire car c’est mon premier mac que je commande^^
Alors effectivement le mac a toujours était expédié et je les commander jeudi matin.
J’ai fait faire une modification, j’ai pris le mini mac de base mes j’ai fait rajouté une barette pour le passer a 2GO, donc il dise qu’il faut compter trois jours ouvrée pour que le mac soit envoyé, donc normalement il devrai partir demain.
D’après vous es que si je les appels demain je peux demander une livraison sous 24h ou pas ?
Merci
A+

Donc si je comprends bien, tu as commandé sur l'Apple store ...
Si c'est cela, tu peux tenter de contacter Apple par téléphone pour connaître l'état effectif de ta commande.
N'oublie pas de te munir de ton n° de commande avant d'appeler.

Les délais donnés à la commande sont respectés.
On t'a dit le 26 ou le 27, tu auras ta machine un de ces deux jours.
Je pense pouvoir, d'expérience, te dire que ce serait plutôt le 26.

Tâche quand même de dormir ....

Salut a tous, voilà mon mac mini est partie aujourd’hui et je peux cliquer sur : suivie de commande ma sa me met juste une page blanche avec mon numéro de commande.

Alors qu’il vienne juste de le faire partir et il est trop tôt pour le suivre ?

Qui pense que j’ai des chances de l’avoir mercredi ?

Merci
A+

---------- Nouveau message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h42 ----------

Re a tous, je viens d’avoir l’accès au suivi de mon colis et il prévoie la livraison pour vendredi en sachant qu’il est partie aujourd’hui.
Alors que sur le site apple il marque: mercredi ou jeudi

Pensé vous que c’est possible ? (Il dise que sa peut changer)
Merci
A+

Ahah le big stress :D
Tu me fais sourir avec ton post... t'inquieeeeeeeeteeeessssss il arrive :D
Je sais c'est dur parfois mais dis toi que le temps ne s'arrete jamais et que UN MOMENT OU UN AUTRE, tu l'auras !!! Et tu regretteras meme peut etre cette impatience qui est... horrible mais si agreable aussi :love:
Je te souhaite une bonne reception de ton Macbebe :up:

Mais quelle affaire avec cette livraison !!!!!!!!!!
Si tu continues dans cet état, tu vas faire une crise cardiaque.
Cool, moi je te prédis demain après midi ou jeudi au plus tard. Je l'ai déjà écrit sapristi ....
Tu veux un Seresta ?

Salut à tous, tu veux que je te dise Phil1982, ce matin en allant sur le site de ups avec mon numéro de colis j’ai vue que la livraison était prévue pour aujourd’hui ? Donc toute la matinée j’étais à fond, et au milieu de l’aprèm j’ai vue qu’on pouvait voir le détaille de la livraison.
Et en cliquant dessus j’ai vue que midi il était toujours en Allemagne, tu ne peux pas savoir comme j’étais dégouté de la vie. lol
Es que j’ai des chances de l’avoir demain ou plutôt jeudi ? D’après vous ?
Merci
A+

Ils peuvent livrer jusque 18 heures chez UPS.

Oui je veux bien qu’il puisse livrer jusqu'à 18h mes la vue qu’à midi il était encore en Allemagne j’ai peut d’espoir de l’avoir ce soir. Es que j’ai tord ?
Merci
A+

Il te reste moins de vingt minutes a espérer plus 5 si le gars est volontaire.
Mais je pense que tu ne l'auras pas aujourd'hui.
Je te l'ai dit :

Cool, moi je te prédis demain après midi ou jeudi au plus tard. Je l'ai déjà écrit sapristi ....