Explications en français

saispastout

Membre enregistré
24 Novembre 2007
5
0
En cas de problème technique avec un Mac, que j'ai bien envie d'acquérir en lieu et place du remplacement de XP par Vista, les explications données (tant par la machine dans un premier temps, qu'ensuite par un Service technique Mac) sont-elles toujours en français, ou en anglais comme le fait si souvent Microsoft ?

Merci vivement à qui prendra la peîne d'informer le béotien que je suis.

Bonsoir,
Par ton Mac oui les explications seront en français bien sur si tu as une version française de ton OS. Ensuite la plupart des questions que tu pourras te poser trouveront une réponse ici :-)
Je ne connais pas le service technique Mac, j'ai toujours réussi à trouver sans avoir besoin d'appeler. Il n'y a pas de soucis à te faire, la logique mac est tout ce qu'il y a de plus intuitif.

Merci de ta réponse, qui m’a presque convaincu d’acquérir un Mac, à cela près que dans le Forum, j’ai trouvé des gens ayant rencontré un grave problème de plantage dû semble-t-il à un pilote de la carte graphique; ce problème n’a pu être résolu par les SAV Apple. Il l’a cependant été 2 mois plus tard par le fabricant de la carte ATI Radeon (voir « Mon nouvel iMac se fige tout le temps »).

:-)
Oui mais si tu achètes ton Mac chez Apple le service après vente est très appréciable (ils viennent chercher ta machine et te la rapporter) ce n'est pas negligeable en cas de gros souci.