explications plus précises

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour

Ce que je veux dire c'est que à chaque fois que je vais sur explorer je retrouve des pages de mémoires dans la corbeille, et que en très peu de temps, lorsque je suis sur internet je ne peux plus ouvrir de nouvelles fenêtres.
Il apparait un carré dans lequel est inscrit: internet explorer ne dispose plus d'assez de mémoire pour fonctionner, et ce même si il y a une seule page d'ouverte, et, la page ne charge que le texte, pas les images, ou alors elle quitte "inopinémemt".
Voilà, j'espère avoir été plus claire.
Merci
zazzou

Suggestion : accroitre la mémoire dispo pour IE
Tu vas sur ton appli / information / mémoire / et hop.

De plus pense à vider le cache (préférences avancées)

N'hésite pas à demander des explications plus précises et à t'inscrire sur nos forums.
A +

[12 mai 2002 : message édité par delta]

Sous OSX je ne sais pas.
Sous OS9, quelques trucs supplémentaires :
- Si vous êtes un peu juste en mémoire intégrée, activez ou augmentez la mémoire virtuelle ; cela ralentira un peu c'est tout.
- Si vous naviguez sous IE 5.01, vérifiez que vous avez installé l’extension «Internet Explorer 5.0 SR-1» et lancez au besoin «Microsoft Internet First Run» qui doit se trouver sur votre disque dur (cherchez-le au besoin avec Sherlock).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par delta:

Moi non plus : mais peut il y avoir de pb mémoire sous OS X ?
En principe non.
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai parfois le meme message avec explorer sous x
il m'annonce en general qu'il ne peut pas charger les images à cause du manque de memoire