Explications sur config imac

• Créateur du sujet Créateur du sujet fiat lux
  • Date de début Date de début
F

fiat lux

Invité
Vous comprenez à quoi ça correspond vous ?

refurb iMac 17" 1,83GHz Intel Core Duo /512 /80 /Combo /GMA950 - Apple Certified
En savoir plus
• Economisez jusque 16% du prix par rapport au prix original Prix original: Eur 1.279,00
Nouveau prix: Eur 1.079,00

Pour moi, l'imac de base vaut 999 euros neuf.
C'est quoi, "apple certified" ?

Vous comprenez à quoi ça correspond vous ?

refurb iMac 17" 1,83GHz Intel Core Duo /512 /80 /Combo /GMA950 - Apple Certified
En savoir plus
• Economisez jusque 16% du prix par rapport au prix original Prix original: Eur 1.279,00
Nouveau prix: Eur 1.079,00

Pour moi, l'imac de base vaut 999 euros neuf.
C'est quoi, "apple certified" ?

c est le 1er imac (core duo) a cette époque y avait pas de modèle à 999€ c est pour ça je pense
"apple certified" c est que t as toute les garanties comme sur du matos neuf sauf au niveau esthétique

Ben oui, mais c'est quoi l'intérêt d'acheter 1079 euros un produit qui en vaut aujourd'hui 999 ? (avec en plus un proc plus récent..).
Décidément, les offres du refurb sont assez déroutantes...

Ben oui, mais c'est quoi l'intérêt d'acheter 1079 euros un produit qui en vaut aujourd'hui 999 ? (avec en plus un proc plus récent..).
Décidément, les offres du refurb sont assez déroutantes...
je me demande si la configuration est exactement la même et je crois que t as pas l apple remote sur le modèle de base core 2 duo y a des subtilités ...

C'est surtout que l'Imac du refurb possède une vrai carte graphique: la readon X1600 comme le modèle actuel a 1199€ ;)

EDIT: et le graveur de DVD aussi ... ;)

Non non. GMA950 et pas de graveur DVD (c'est vraiment la config de base, éducation nationale, livrée avec pantalon en velours, petite barbiche, sacoche à bandoulière et Renault Megane...:D )

Ça doit être une erreur de la part d'Apple, le seul iMac avec chipset GMA c'est la version core 2 duo. Les iMac core duo utilisent tous une carte graphique et non pas un chipset.

C'est surtout que l'Imac du refurb possède une vrai carte graphique: la readon X1600 comme le modèle actuel a 1199€ ;)

EDIT: et le graveur de DVD aussi ... ;)
j'avais mal lu la description donné par fial lux :rose: j'ai faux sur toute la ligne...
mais il est possible que cet Imac soit celui la ;) mais le prix n'est pas le bon... et il vaut vraiment pas le coups :heu::hein:

Bon enfin... j'ai cru un instant que c'était mes yeux. Mais je crois qu'Apple s'est un peu pris les pieds dans le tapis sur ce coup là ;)

Il n'y a pas eu un iMac éducation (très vite retiré) avec ces caractéristiques avant l'arrivée des core2duo ?
C'est peut-être celui-ci.

• J’aime
Réactions: touna