exploiter le contenu d'un iso sur Mac

Kpb

Membre enregistré
20 Décembre 2014
3
1
Hello,

J'ai téléchargé une application au format .iso.

Finder l'a ouvert parfaitement mais je ne sais pas quoi faire de son contenu pour lancer l'application.

Je vous mets ci joint un screen de ce que j'obtiens quand j'ouvre le fichier iso.

Merci d'avance pour votre aide.

screen :
http://imgur.com/Icshfzh

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Visiblement, tu as une image-disque d'application (laquelle ?) pour Windows.

Donc tu contactes l'éditeur, tu lui expliques que tu t'es trompé et que tu voudrais une version pour Mac (en général, les images-disque pour Mac OS X ont l'extension .dmg).

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron aussi) :

Bien entendu, faute de précisions on ne te fera pas de procès d'intention. Mais à tout hasard, on te recommandera de (re)lire les conditions d'utilisation des forums MacGé (particulièrement le 2e paragraphe de "contenu des messages") pour être sûr qu'on ne soit pas incité à aider au piratage… ;)

Impossible a le trouver sur mac c'est chiant !

Oui mettre Windows sur le mac j'y avais pensé ... Je vais réfléchir encore un peu je suis pas trop a l'aise pour bricoler en informatique bien que les Tutos sont vraiment bien fais.

Tu pourras l'utiliser en installant une machine virtuelle de Windows avec Parallels Desktop ou VMware, ce sera largement suffisant pour que ça fonctionne correctement. Ne pas oublier qu'il te faudra acheter une licence officielle pour Windows.