Q qsdfg Membre actif 20 Octobre 2006 739 29 8 Février 2015 #1 Bonjour, est-il possible d'explorer le contenu d'un iPad à partir d'un iPhone (5 dans mon cas), et vice-versa ?
Bonjour, est-il possible d'explorer le contenu d'un iPad à partir d'un iPhone (5 dans mon cas), et vice-versa ?
lineakd Membre expert Club iGen 6 Mai 2011 2 483 213 Le pays de la lune... 8 Février 2015 #2 @qsdfg, certaines apps le permettent quand les deux appareils sont sur le même réseau comme documents readdle en te servant d'un navigateur.
@qsdfg, certaines apps le permettent quand les deux appareils sont sur le même réseau comme documents readdle en te servant d'un navigateur.
Q qsdfg Membre actif 20 Octobre 2006 739 29 8 Février 2015 #3 lineakd a dit: @qsdfg, certaines apps le permettent quand les deux appareils sont sur le même réseau comme documents readdle en te servant d'un navigateur. Cliquez pour agrandir... Merci pour cette réponse rapide. En effet, ça fonctionne bien, mais ce n'est pas ce que je souhaite. J'aimerais pouvoir explorer un appareil par l'autre, et vice-versa, comme il est possible de le faire avec le mac. ps : Excellente application "Documents"
lineakd a dit: @qsdfg, certaines apps le permettent quand les deux appareils sont sur le même réseau comme documents readdle en te servant d'un navigateur. Cliquez pour agrandir... Merci pour cette réponse rapide. En effet, ça fonctionne bien, mais ce n'est pas ce que je souhaite. J'aimerais pouvoir explorer un appareil par l'autre, et vice-versa, comme il est possible de le faire avec le mac. ps : Excellente application "Documents"