Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iMac explosion à l'intérieur de mon iMac 27' de déc 2012

Discussion dans 'Mac de bureau' créé par jcleb70, 24 Mars 2017.

Mots-clefs:
?

pensez vous que ce soit réparable ?

1. oui

100,0%
  2. non

0 vote(s)
    0,0%
  3. réparation > 500 €

0 vote(s)
    0,0%
Modérateurs: DarKOrange, macinside
  1. jcleb70

jcleb70 Nouveau membre

Inscrit:
    29 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    j'ai un iMac nouvelle génération 27' 3,9 GHz i7 QuadCore de décembre 2012 - Fusion Drive 1,15 To - RAM 24 Go - Carte graphique 680 MX - 2 Go
    Hier soir je jouais sur internet, lorsqu'un grand "CLAC" relatif à un explosion intervient dans mon iMac, juste après l'iMac s'incline et une trainée de poudre en sort...
    Depuis plus possible de maintenir l'écran à la verticale, il penche un peu vers l'avant et se met en butée de son axe horizontal...

je trouvais le pied très fragile par rapport à l'iMac trop lourd, je pense que le système de fixation à lâché à l'interieur... c'est inadmissible pour un iMac acheté 2600 euros il y a moins de 5 ans...

2. Sly54

Sly54 Acrobate de l'espace
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    3 796
  3. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Tu devrais appeler Apple car cette faiblesse de la charnière est un probleme reconnu et pour lequel Apple prenait en charge gratuitement la réparation, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Modérateurs: DarKOrange, macinside
Chargement...