explosion d'écran

Oui il y a un relief dans la pomme… Ce serait bête de le renvoyer pour ça! ^^
Au centre de la pomme tu as une "rayure" plus foncée qui part en biais de gauche à droite il me semble!
Tu es sûr que ce n'est effectivement pas ça? Parce qu'une fissure se voit à la lumière normalement… Or ça n'a pas l'air d'être le cas! :)
Tu as une photo peut être qu'on soit sûrs? :)

Et c'est un iPhone, une bonne fois pour toute! :D
iPhone Apple, Apple iPhone, iPhone d'Apple, tout ce que tu voudras.
On écrit ça iPhone! ^^

Salut,
tu es sûr que ce n'est pas un "relief" sur le haut de la pomme ?

Lorsque j'ai allumé mon iPhone et que j'ai vu la pomme, j'ai aussi cru qu'il y avait un problème… mais c'est un effet de "relief" sur la pomme :)

… enfin, je crois ;)

vérifie...

je l'ai déjà renvoyé, la " rayure" dépasse la pomme des 2 côtés, donc je suis pratiquement sûr que c'est une fêlure!

en tout cas j'ai hâte d'en avoir un autre, parce que, le peu que je l'ai utilisé, c'est un bel objet et facile d'utilisation...:)

Salut,
tu es sûr que ce n'est pas un "relief" sur le haut de la pomme ?

Lorsque j'ai allumé mon iPhone et que j'ai vu la pomme, j'ai aussi cru qu'il y avait un problème… mais c'est un effet de "relief" sur la pomme :)

… enfin, je crois ;)

Moi aussi, ça m'a fait la même impression la première fois. :D Mais quand on a totalement démarré l'appareil, on comprend que c'est un effet du logo. :)

Il faudrait peut-être qu'Apple revoit son logo, histoire de ne pas nous faire des frayeurs...

Même avec les Mac normaux la pomme peut inquiéter, même si l'écran est tout autre! :D

Une belle pomme toute blanche trônant sur fond noir...! :)

Bonjour, mon iPhone :D était bien fissuré, ça a mis 3 semaine pour en avoir un autre qui fonctionne parfaitement bien!:)

• J’aime
Réactions: divoli
Re bienvenue dans le monde des vivants! :)