Exporer 5 ou 4

Actisdat

Membre confirmé
30 Septembre 2001
53
0
Depuis quelques temps, un message d'erreur me vient à l'écran, disant que je dois passer à la mise à jour de la version explorer 4. Ce qui est fait. Même après un tour dans les extensions et préférences, rien n'y fait. Qq'un peut m'aider?
 
Salut et bienvenu,

Tant qu'à faire, je te conseille d'installer la version 5 d'IE, elle est belle, fonctionnelle et elle ne m'a jamais causer d'ennuis, ou si peu
wink.gif
. Si tu as le CD d'Office2001 c'est facile, sinon tu la trouveras ici, j'espère que tu as une bonne connexion. Sinon, elle doit certainement être livrée sur des CD de pub pour AOL ou Club Internet ou Wanadoo ou ...
Je ne peux rien te dire d'autre en ce qui concerne ton probléme, je ne suis pas devant mon iMac.

A +
 
Bonjour,

C'est un excellent conseil !!
Tu trouveras aussi cette version IE5.02 sur les CDRom récents des revues Macworld ou SVMMac.
Si tu es complètement isolé, donnes ton adresse postale par mail, je t'en envoie un
A+
 
Tant mieux !! C'est un bon point.
A la place d'une réinstall, tu peux lancer le IE selfrepair, qui si je ne m'abuse consiste en une révison et réparation. Par prudence, sauvegarde tes favoris, c'est quand même du micro$oft
rolleyes.gif
 
Ca, j'ai tout fait. Il continue à me dire que je possède la version quatre. Mais attention seulement en voulant mettre à jour des coordonnées sur MSN messager, sinon tout va très bien.